Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 septembre 2021

Avant Première 4enscrap Collection Automne 2021 - Jour 3

Hello,

Ravie de vous retrouver aujourd'hui pour cette 3ème journée de notre avant-première automnale chez 4enscrap. Cette collection a l'air de bien vous plaire, mais comment pourrait-ce en être autrement tellement elle est belle!!! Et ce n'est pas fini!!! 

cocard17

 Aujourd'hui nous quittons un peu les sous-bois, le temps d'envoyer des petits messages fleuris pour dire "Je pense à toi". 

Vous aller donc découvrir aujourd'hui le set de tampons Dahlias et les matrices assorties Branches de dahlias ainsi que les sets de matrices Fleurs de dahlias et Feuilles de dahlias. J'ai également utilisé le set de tampons De tout coeur avec vous qui permet d'envoyer des petits messages de réconfort et de soutien dans les tristes moments de la vie.

*****

Voici donc une première carte de condoléances pour laquelle j'ai utilisé des couleurs neutres que ce soit au niveau du papier et des feuillages, j'ai seulement colorisé la branche de dahlia et une petite feuille avec des feutres à alcool, histoire de rajouter juste une petite touche de couleurs. Cette branche et cette petite feuille viennent de la planche de tampons Dahlias et la branche est découpée à l'aide de la matrice du même nom. J'ai ajouté également quelques feuilles blanches provenant du set de matrices Feuilles de dahlias.

290821 - Carte Sincères condoléances - AP A21 - J3 #1

290821 - Carte Sincères condoléances - AP A21 - J3 #2

290821 - Carte Sincères condoléances - AP A21 - J3 #3

290821 - Carte Sincères condoléances - AP A21 - J3 #4

290821 - Carte Sincères condoléances - AP A21 - J3 #5

*****

Pour réaliser ma deuxième carte, je n'ai utilisé que les matrices Fleurs de dahlias et Feuilles de dahlias. Le sentiment vient lui aussi de la nouvelle planche de tampons De tout coeur avec vous

010921 - Carte Tendres pensées - AP A21 - J3 #1

010921 - Carte Tendres pensées - AP A21 - J3 #2

010921 - Carte Tendres pensées - AP A21 - J3 #3

010921 - Carte Tendres pensées - AP A21 - J3 #4

010921 - Carte Tendres pensées - AP A21 - J3 #5 

*****

Pour la carte suivante, j'ai utilisé une grosse fleur de dahlias provenant de set de tampons du même nom et je l'ai colorisé à l'aquarelle pour donner une coloration plus douce. Vous pouvez voir également un des nouveaux papiers de la collection en fond de carte.

010921 - Carte Je pense à toi - AP A21 - J3 #1

010921 - Carte Je pense à toi - AP A21 - J3 #2

Le sentiment, quant à lui, vient d'une précédente collection.

010921 - Carte Je pense à toi - AP A21 - J3 #3

010921 - Carte Je pense à toi - AP A21 - J3 #4

010921 - Carte Je pense à toi - AP A21 - J3 #5

*****

Enfin j'ai réalisé une dernière carte avec une autre branche de dahlias du set de tampons Dahlias.

010921 - Carte Merci pour tout - AP A21 - J3 #1

010921 - Carte Merci pour tout - AP A21 - J3 #2

Le sentiment vient également de la nouvelle planche Dahlias et il est tamponné sur des nouvelles Petites étiquettes #7.

010921 - Carte Merci pour tout - AP A21 - J3 #3

010921 - Carte Merci pour tout - AP A21 - J3 #4

010921 - Carte Merci pour tout - AP A21 - J3 #5 

*****

C'est fini de mon côté pour aujourd'hui (j'espère que ça vous a plu!!!) mais vous pouvez bien sûr prolonger le plaisir de la découverte en allant zieuter les petites merveilles du reste de l'équipe. Pour cela rien de plus simple, rendez vous sur le blog 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa et bien évidemment Julie, notre invitée créative. 

Je vous rappelle qu'il est toujours possible de gagner un bon d'achat de 20€ en laissant un commentaire avant mardi 21/09 minuit sur l'article de vendredi sur le blog de 4enscrap.

Je vous dis à demain pour vous dévoiler d'autres petites nouveautés!!!

Merci pour votre visite et tous vos petits mots encourageants que j'adore lire!!

Bonne journée, à demain même heure, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sublissime......
Répondre
S
Elles sont toutes très jolies !!! Un gros coup de coeur pour la dernière carte. et j'aime bcp la carte "verte".... moi qui n'aime pas trop le vert, je me surprend à dire ça !! lol<br /> <br /> Bravo !
Répondre
D
Voilà des cartes qui font chaud au coeur lorsqu'on traverse des moments difficiles...elles sont pleines de douceur ...
Répondre
C
Bravo ! c'est très beau
Répondre
E
Tout est beau Aurel, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité