Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
21 février 2022

4enscrap Mini Collection Anniversaires - C'est la fête!

Hello,

Voilà j'arrive au dernier jour de présentation de mes petites réas faites avec cette nouvelle mini collection.

 nouvel12

Aujourd'hui place à La Fête avec le superbe duo de tampons et matrices C'est le fête MS55, ainsi que la matrice Joyeux anniversaire M776 mais aussi le set de tampons Anniversaire S313 que j'ai déjà utilisé sur mes réas précédentes.

*****

Voici un premier duo de deux cartes réalisées avec les jolies arches de ballons du duo C'est la fête très en vogue en ce moment. 

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #1 

Pour la 1ère carte j'ai utilisé l'arche arrondie que j'ai découpée dans du papier rose gold. J'ai colorisé les ballons avec des feutres à alcool. On peut même rajouter des petites confettis dans certains ballons si on le souhaite et c'est ce que j'ai fait en encrant ces confettis avec de l'encre cuivrée. Et le must, on peut aussi rajouter des petits branchages.

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #2

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #3

 Le sentiment vient de la planche de tampons Anniversaire.

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #4

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #5

J'ai utilisé un des nouveaux papiers du p'tit pack comme papier de fond et pour réaliser mon étiquette.

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #6

 

Pour la seconde carte, j'ai utilisé la seconde arche présente dans le duo C'est le fête, de forme octogonale, ainsi que le second ensemble de ballons.

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #7

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #8

 J'adore le jeu de mots de ce petit texte présent également sur la nouvelle planche Anniversaire.

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #9

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #10

260122 - Cartes Anniversaires - AP MiniCo22 - J1 #11

*****

J'ai réalisé une troisième carte d'anniversaire sur laquelle j'ai utilisé les ballons sans les coloriser. J'ai choisi de ne coloriser que les petits feuillages avec des feutres à alcool.

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #1

 J'adore la finesse de la nouvelle matrice Joyeux anniversaire que j'ai utilsé en ton sur ton.

J'ai également tamponné la définition du mot anniversaire présent sur la planche du même nom sur un des nouveaux papiers.

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #2

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #5

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #3

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #4

290122 - Carte Anniversaire - AP MiniCo22 - J1 #6

*****

Enfin, une dernière petite carte, non pas pour un anniversaire cette fois-ci, mais pour féliciter de jeunes mariés car les arches de ballons sont aussi très utilisées pour les mariages.

300122 - Carte Félicitations - AP MiniCo22 - J1 #1

300122 - Carte Félicitations - AP MiniCo22 - J1 #2

300122 - Carte Félicitations - AP MiniCo22 - J1 #3

300122 - Carte Félicitations - AP MiniCo22 - J1 #4

 Les ballons et feuillages sont colorisés avec des feutres à alcool et à l'aide du wink of Stella j'ai ajouté une petite touche de paillettes sur les ballons dorés et les feuillages.

300122 - Carte Félicitations - AP MiniCo22 - J1 #5

Voilà, c'était le dernier jour de la présentation de cette nouvelle mini collection. J'espère que cette collection vous plait autant qu'à nous et j'espère surtout pouvoir admirer rapidement vos jolies réas avec ces nouveaux produits!!!!

Aujourd'hui vous pouvez admirer et vous inspirer des jolies réas des copines en vous rendant sur leurs blogs respectifs: Sandelsa Cathy et Australe.

*****

Merci pour votre visite et pour tous vos petits messages qui me boostent!!!

Je vous souhaite une très belle journée, pour moi elle sera synonyme de reprise du boulot après mes très belles vacances canadiennes (dur dur...)

A très bientôt, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De jolies cartes avec un coup de coeur pour l'avant-dernière<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Bonjour Aurel,<br /> <br /> Félicitations pour ces cartes sublimes et inspirantes. Merci !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité