Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 juin 2022

4enscrap - Nouvelle collection Eté 2022 - Jour 2

Hello,

 Tout d'abord un grand merci pour l'accueil réservé à cette première journée de présentation de la nouvelle collection de 4enscrap. 

nouvel13

 Aujourd'hui on quitte les montagnes, direction la mer...On va Nager dans le bonheur...

Vous allez découvrir le set de tampons Nager dans le bonheur S325 et ses matrices assorties Poissons #2 M791 et Hippocampe & Cie M792 ainsi que les matrices Algues M795 et pour terminer le duo Coquillages #2 MS56.

*****

Voici tout d'abord deux premières cartes assorties. Pour ces deux cartes j'ai utilisé le nouvel Alphabet #4 qui est trop beau!!! J'ai embossé les lettres avec de la poudre dorée.

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #1

 Pour réaliser cette première carte, j'ai utilisé un petit poisson de la nouvelle planche de tampons Nager dans le bonheur. Je l'ai colorisé aux feutres à alcool puis découpé à l'aide de la matrice Poisson #2

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #2

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #3

 Les algues tamponnées en arrière plan proviennent du duo Coquillages #2 et celles découpées dans du papier doré et blanc sont les 3 nouvelles matrices du set Algues. Les papiers sont ceux de la nouvelle collection, à la fois du kit de papiers imprimés et du p'tit pack.

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #4

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #5

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #6

 Pour la seconde carte j'ai utilsé les mêmes éléments sauf que j'ai remplcé le petit poisson par un poulpe trop chou qui vient aussi de la nouvelle planche Nager dans le bonheur. Après colorisation aux feutres à alcool il est découpé à l'aide de la matrice Hippocampe et Cie #.

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #7

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #8

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #9

180522 - Cartes B-Day et Merci - AP E22 - J2 #10

*****

Pour ce nouveau duo constitué d'une carte accompagnée d'une étiquette assortie, j'ai utilisé un des nouveaux papiers de cette collection estivale.

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #1

 La carte est évidée trois fois avec la petite matrice du nouveau set Cadres #15 que vous avez déjà pu voir hier sur mes cartes mais en plus grand.

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #2

 Les algues vertes (nouveau papier du p'tit pack) et blanches sont réalisées avec le nouveau set de matrices Algues. L'étoile et le corail viennent tous deux du set de tampons Nager dans le bonheur et sont colorisés aux feutres à alcool. Les petites bulles tamponnées dans un des cadres évidés viennent également de ce même set.

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #3

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #4

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #5

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #6

 Pour l'étiquette, j'ai repris des éléments semblables, on retrouve les algues, l'étiquette découpée avec la matrice Cadre #15 qui n'est pas cette fois-ci évidée mais découpée directement. Le coquillage vient quant à lui du duo Coquillages #2.

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #7

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #8

290522 - Carte Anniversaire & Etiquette Pour toi - AP E22 - J2 #9

*****

Voilà, j'espère que cette découverte du milieu marin vous a plu!!!

Filez vite, si ce n'est déjà fait, admirer les réas des filles en rose en vous rendant sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Yvanna notre invitée créative de cette saison. Vous allez en prendre plein la vue!!!

N'oubliez pas qu'il y a des bons d'achat à gagner en laissant un commentaire avant mercredi 08/06 minuit sur l'article d'hier sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Vous voulez en voir plus? Il faudra patienter jusqu'à demain matin...

Encore merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui boostent ma créativité!!

Bonne journée, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbes tes réas, j'adore ces nouveaux papiers aussi 😉. Bisous
Répondre
E
Tu as joliment mis en valeur ces nouveautés, c’est trop beau , bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
De biens jolies colorisations pour mettre en avant les merveilles se cachant dans les fonds marins. <br /> <br /> Je garde en tête l'idée de l'étiquette évidée 3 fois, un très beau rendu et encore plus avec la touche pep donnée par le rouge.
Répondre
K
C'est trop beau ! Le bleu associé au doré rend super bien. J'aime tout autant ton ensemble carte + étiquette. Ce thème est vraiment chouette !<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
S
Oooooh mais que de jolies choses ! J'avais eu un coup de cœur à la crop pour ta jolir carte "merci" avec cet embossage doré sur le nouvel alphabet mais là.... je retiens plein de bonnes idées à lifter 😉 les petits cadres evidés comme ça c'est superbe !! Bravo bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité