Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 juin 2023

4enscrap - Avant-Première Collection Eté 2023 - Jour 2

Hello,

On poursuit la présentation de cette nouvelle collection estivale...

tache-17

Je ne sais pas chez vous mais ici en Bretagne L'été est enfin là!!! et ça tombre bien parce que c'est le thème du jour avec un nouveau duo tampons/matrices de petits lutins, cette fois-ci on les retrouve en été (ils manquaient à notre collection, c'est chose faite!!). Vous allez donc découvrir le duo L'été est enfin là MS69 ainsi que les matrices Feuilles d'été #3 (M875) et #4 (M876) et Feuillages d'été #3 M885).

*****

Voici tout d'abord la série d'étiquettes qui accompagnaient mes kits lors de la 4encrop qui s'est déroulée le week-end dernier à Dijon. je crois qu'il ne doit pas y en avoir une identique mais je ne vais pas toutes vous les montrer, rassurez-vous!!!

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #1

Sur chaque étiquette j'ai mixé un des 3 lutins du duo L'été est enfin là, mon petit chouchou étant celui dans la chaise longue, avec le sentiment "Se détendre" qui vient également du même set ainsi que des nouvelles feuilles ou nouveaux feuillages. 

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #2

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #2

Ci-dessous, sur les étiquettes de gauche et droite, j'ai utilisé les feuilles du set Cerises #2 et celles du set de matrices Feuilles d'été #3 sur l'étiquette centrale.

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #4

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #5

Sur l'étiquette de gauche on retrouve un des feuillages présentés hier, le Feuillage d'été #2 et sur l'étiquette centrale, le second feuillagé présenté hier, le Feuillage d'été #1.

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #6

J'ai également alterné l'utilisation des anciens pochoirs Soleil et Nuages.

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #7

Et d'un peu plus près...

240523 - Etiquettes 4enCrop - AP E23 - J2 #8

*****

J'ai ensuite réalié une carte avec deux des petits lutins du set L'été est enfin là. les petits coeurs tamponnés ça et là font également partie de ce set.

310523 - Carte Hello - AP E23 - J2 #1

Dans le rond central, j'ai disposé les nouveaux Feuiillages d'été #3 (en blanc), et les Feuilles d'été #3 (menthe clair) et #4 (dans le papier uni Clay). Les deux papiers à motifs utilisés pour cette carte viennent du nouveau p'tit Pack. Le sentiment Hello provient du nouveau set Bisous #3 déjà présenté hier. Les p'tits lutins sont colorisés aux feutres à alcool.

 310523 - Carte Hello - AP E23 - J2 #2

310523 - Carte Hello - AP E23 - J2 #3

310523 - Carte Hello - AP E23 - J2 #4

310523 - Carte Hello - AP E23 - J2 #5

*****

Enfin voici ma dernière carte avec mon lutin chouchou à qui j'ai rajouté une paire de lunettes de soleil. Je l'ai imaginé en bord de mer avec son parasol qui vient aussi du set L'été est enfin là et j'ai utilisé les deux nouveaux feuillages présentés hier.

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #1

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #2

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #3

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #4

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #5

310523 - Carte L'été est enfin là - AP E23 - J2 #6

Alors, ils ne sont pas trop choux ces nouveaux petits lutins?

Envie d'en voir plus? Filez admirer les réas des copines en vous rendant sur le blog de 4enscrap

Je vous rappelle qu'il y a des bons d'achat à gagner. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant mercredi 07/03 minuit sur l'article d'hier sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

RDV demain à la même heure pour la suite de la présentation de cette nouvelle collection.

Merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui font tant plaisir!!!

Bonne journée, hâte de vous retrouver demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh ces lutins sont trop mignons et je craque sur ta dernière carte , superbe et très inspirante ... Tu nous en mets plein les yeux avec toutes tes belles réas😍 !! Bisous
Répondre
A
MA-GNI-FI-QUES!!!!!! J'adore! Avec deux gros coup de coeur: les petites étiquettes(oh! lalala! trop trop jolies!!!!) et pour la dernière carte, vraiment très belle...<br /> <br /> Merci pour l'inspiration...<br /> <br /> Bises et très bon dimanche
Répondre
C
Superbe présentation !
Répondre
E
Rhooo !!! Des p'tits gnomes !!! Trop jolies très créas !!! Bisous ! Bisous !!!
Répondre
I
Ces étiquettes sontjuste géniales ! et les cartes, tip top !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité