Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 décembre 2023

4enscrap - Super Invitation à créer de Noël - Carte

Hello,

Et voilà je termine aujourd'hui la présentation de mes réas pour la super Invitation à créer de Noël chez 4enscrap.

superi14

Je vous rappelle que pour cette invitation il vous suffit de créer une étiquette, une boite et une carte avec à la clef des bons d'achat à gagner ainsi qu'une place d'invitée créative pour la prochaine mini Collection.

Vous avez jusq'au 15 janvier pour réaliser vos créations.

Toutes les infos se trouvent ICI sur le Blog de 4enscrap.

*****

Après l'étiquette et la boîte présentées les semaines précédentes voici aujourd'hui la carte qui accompagne l'ensemble.

Les petits flocons breloques (j'ai coupé la partie "breloque" pour ne garder que le flocon), l'ouverture avec les sapins (fournie avec la boite à pizza) et les branches de baies viennent de la nouvelle collection hivernale 2023 ainsi que le papier à motifs. Le piou-piou, l'onglet et le sentiment viennent d'anciennes collections.

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #1

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #2

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #3

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #4

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #5

2 - 181223 - Carte Super Invitation à créer de Noël 201223 #6

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de 4enscrap pour découvrir les magnifiques cartes de Mary et Béa.

Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie pour tous vos messages.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Belle carte avec cet adorable zozio !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très jolie carte qui complète un superbe ensemble. J’aime toujours autant ce combo de couleurs.
Répondre
C
Coucou Aurel, Une belle mise en carte ! J'adore cet onglet, que j'ai et mets un peu partout ! J'ai terminé le mini "souvenirs" de ta crop, j'ai scrappé les plus belles photos de nos voyages, en clean c'est magnifique ! <br /> <br /> Merci pour tous les conseils et le tuto <br /> <br /> bises et belles fêtes de fin d'année
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité