Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
14 janvier 2011

Mon p'tit loup

Coucou,
Juste un petit passage éclair pour vous présenter une page que j'ai faite avec des vieilles photos de mon "bébé" qui ne l'est plus depuis une semaine puisqu'il a commencé l'école...mais ce sont des photos que j'adore.
J'espère qu'elle vous plaira.

Cliquer dessus pour agrandir

54___071210___Mon_p_tit_loup

(papiers Bazill et Kesi'art, tampons Alyssiane, Artemio, La Scraposphère, perforatrices Martha Stewart, Fiskars, Carl, EK Success, brads Toga, Tag Maker)


Bonne soirée à tous et bon week-end.
Aurel


Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page toute en douceur!<br /> oui, elle me plait!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 477
Archives
Publicité