Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
15 janvier 2011

Grande soeur

Allez j'écoule encore mon stock de pages à vous montrer...une page répondant au challenge mensuel de décembre 2010 sur le forum de JF&C proposé par Linesa.

sketch_d_c_10_JF_C

Cliquer dessus pour agrandir

55___191210___Grande_Soeur

(papiers Bazill, Basic Grey et Mahé, tampons Artemio et Kelly Panacci, perforatrice EK success, oeillets Toga, poudre à embosser Wow, ficelle de cuisine)

Une petite page tout en douceur avec encore une fois une vielle photo qui date...qui date...puisqu'il s'agit de Maëlys et Romane. J'adore cette photo que ma maman a prise (je crois) juste après ma sortie de la maternité.

 

Et cette page m'a fait arriver 2ème du challenge. Et oui vous avez bien lu...Waouhh...Bon on était que 7...

 

Bon week-end à tous. Je ne sais pas ce que vous allez faire mais moi je sais que je vais scrapper car nous avons un petit week-end tranquillou à la maison. Du coup, je pense que je ne serai pas sans repasser par là d'ici la fin du week-end.
Bye, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe page! les photos noir & blanc sont super cool à scrapper!<br /> très jolie mise en page et des tons tout doux comme ce bisou de grande soeur qui prend des précautions!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 477
Archives
Publicité