Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
30 janvier 2011

DS addict

Week-end un peu chargé, fiesta très sympathique entre voisins, mais difficile de s'en remettre quand on n'a plus 20 ans... je prends quand même 10min pour passer par là...voici une page toute simple, faite très rapidement mais que j'aime beaucoup. Il s'agit de ma Maëlys en train de jouer à la DS. J'ai l'impression que plus ça va et plus mes pages se dégarnissent. Maëlys a trouvé aussi que ça manquait de papiers...

Cliquer pour agrandir

03___210111___DS_addict

(papiers Bazill et Jillibean soup, tampons Kesi'art, encres Colorbox, découpes alphabet à la Slice, embellissements strass, œillets et ficelle de cuisine)

Je m'en vais de ce pas faire le sketch du dimanche sur le fofo La fée du scrap.
Bon dimanche à tous.
Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo ma fille pour toutes tes réalisations;<br /> je suis d'accord avec Chantal ; j'aime ces pages épurées qui mettent bien en valeur la photo.<br /> Ma Maêlys est tellement mignonne sur cette photo.<br /> Tu peux continuer ainsi, c'est magnifique.<br /> Bisous de ta p'tite Mère LMQT'M
Répondre
N
Magnifique, ce que tu fais j'aime beaucoup ton style. Bravo.
Répondre
C
moi j'aime beaucoup ce genre de page, l'important n'est-il pas la photo à mettre en valeur? Ce que tu réussis à merveille.
Répondre
C
il n'en faut quelque fois pas plus pour mettre une belle photo en valeur! moi j'aime bien! ce petit oiseau à l'oeil perplexe qui regarde ta fille est trop cool! et une photo où l'intéressée ne regarde pas l'objectif c'est beau!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité