Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
2 février 2011

Départ pour la croisette

Grrrrrrrr...je peste contre Canalblog...je viens de faire la mise à jour qu'il me proposait et maintenant mon blog est tout dissymétrique. Je n'ai même plus de menu déroulant pour changer la taille de la colonne de droite, elle reste bloquée sur 300px...
Bref, passons, dès que j'aurai un moment, je m'y pencherai de plus près...
Aujourd'hui je vous emmène du côté de la Croisette... Il s'agit d'une photo de ma Romane aux allures de star...d'où le titre...

Cliquer dessus pour agrandir

04___220111___D_part_pour_la_Croisette

(papiers Bazill, Mahé, Kesi'art, tampons Kési'art et Toga, encres Colorbox citrine et Stason JetBlack, perforatrices Carl, EK success, Martha Stewart, polices Segoe UI et Dilana Experimentype, embellissements brads Toga et œillets)


Je vous laisse, je vais finir le projet que j'ai commencé hier soir en live sur le forum La Fée du Scrap.
Bonne journée, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une belle réussite pour une jolie star!
Répondre
C
superbe page! c'est fou ce que l'arrondi des papiers donnent comme douceur à l'ensemble!<br /> très belle mise en page et jolies couleurs...printemps tu nous fais envie !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité