Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
13 mars 2011

Retour de Valmeinier

Et oui ça y est, me voilà de retour d'une superbe semaine à Valmeinier, pas l'ombre d'un nuage à l'horizon durant 7 jours, du jamais vu pour moi au ski. Bon côté neige c'était un peu limite mais cela ne nous a pas empêchés d'en profiter "à fond les gamelles" comme dirait mon p'tit Loulou. Romane a eu son flocon mais ma petite Maëlys n'a pas eu sa 3ème étoile, un prof un peu dur (seulement 4 médailles distribuées sur 11 gamins..., l'ESF manque d'argent ou quoi?).
Et voilà, aujourd'hui dur retour à la réalité...temps tristounet, sacs à vider, rangement, machines à gogo,...ces corvées étant faites, j'ai ensuite déchargé toutes mes photos sur mon ordinateur (waouhhh, y'a pas à dire, les photos de neige sous le soleil, c'est quand même autre chose) et j'ai commencé à surfer un p'tit peu, j'ai d'ailleurs vu des pages magnifiques chez les filles, je vais y aller de mes petits commentaires mais avant je voulais faire une petit tour par ici...

Voici un petit souvenir de nos vacances

070311___Valmeinier___6_ans_Romane_107pola3
C'était pour nous également l'occasion de fêter les 6 ans de ma Romane le 7 mars:

070311___Valmeinier___6_ans_Romane_129pola2
Que de beaux souvenirs qui ne tarderont pas à se retrouver sur mes pages de scrap...
En attendant de vous retrouver avec du scrap (j'ai des pages à vous montrer en retard), je voulais saluer et remercier ma nouvelle abonnée.

Bon dimanche à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et oui, la troisième étoile c'est rare de l'avoir du premier coup!j'ai connu ça avec les miens... ça fait effectivement rentrer de l'argent dans les caisses de l'esf!<br /> bonne reprise! wouais! faut ben!!!<br /> bises
Répondre
F
Moi je suis preneuse de la photo des trois loulous par mail, car je n'ai pas de photos recentes d'eux.... Merci ma Zinou, et j'attend de nouvelles pages Scrappées ! Bisous aux tous bronzés de la montagne.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 393
Archives
Publicité