Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 mars 2011

Page "L'arroseur de plage"

Oulala...Suis débordée moi avec ce Big Bazar sur le fofo La Fée du Scrap, je n'ai jamais autant scrappé en si peu de temps, j'enchaîne les pages à vitesse grand V...

Je vous montre la première que j'ai réalisée, il s'agissait du premier Défi qui avait lieu du 16 au 21 mars (et oui tout est minuté, ça ne rigole pas, le Marechal des logis chef Cruchot veille au grain...). Pour ce premier défi, nous devions respecter ce combo proposé par Myriam.
D_fi1_Big_Bazar
Et les consignes étaient les suivantes:
Tout est accepté : carte , page, home déco, mini ...
Le noir et le blanc peuvent être utilisés en plus, et sinon que les couleurs du combo !

J'ai choisi d'en faire une page. La voici:

Cliquer dessus pour agrandir
16___190311___L_arroseur_de_plage(papiers Bazill smoky, Kaisercraft et Kesi'art, tampons Kesi'art, Toga et La Scraposphère, encres Stazon jet black et Colorbox surf, stickers Kesi'art et Toga, perforatrices Carl, Artemio et EK success, embellissements brads, oeillets et ficelle de cuisine)

Voilà c'est tout pour ce soir. Un grand merci pour vos petites visites et vos commentaires.
Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Douce et superbe !!<br /> Dis moi n'as-tu pas la possibilité d'afficher en plus grand tes pages. Je les vois moins bien que sur le forum. je vois moins les détails avec mes yeux de vieille lol !!!<br /> Bisous
Répondre
S
méga coup de coeur pour ta page , douceur et couleurs, j'aimmmme !bravooo !
Répondre
C
cette page est sublime! je m'en fait un sketch...je te montrerai mon inspiration...<br /> continue à scrapper ainsi pour le plaisir de nos yeux!
Répondre
A
Splendide cette page..accroches toi car c'est loin d'être fini...hihihi
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 311
Archives
Publicité