Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
12 avril 2011

Page "Renversantes"

Ca y est le Big Bazar est terminé depuis hier soir...J'ai juste eu le temps de finir ma dernière page dans les temps à 23h...Finalement, j'ai réussi à tout faire mais c'était sport...soit 2 cartes, 12 pages et un mini...Un petit peu de repos et de repassage m'attendent désormais...

Ce soir je vous montre la page que j'ai réalisée pour la catégorie 3ème page. Les consignes données par Mylène étaient les suivantes:

voilà le sujet de la troisième page ( 30*30 ou A4 ) à réaliser ...: ça part en vrille ! votre page doit comporter soit :

- des photos dans tous les sens,
- ou une (ou plusieurs) photo(s) a l'envers,
- ou alors une (ou plusieurs) photo(s) de quelqu'un la tête en bas !

Et voici ma page:

Cliquer dessus pour agrandir
22___010411___Renversantes
(papiers Bazill, Echo Park Paper et Mahé, tampons Toga, Kesi'art et La Scraposphère, encres Colorbox cerulean, creamy brown et Versamark, poudre à embosser Seafoam white, perforatrices Artemio et Stampin'Up, embellissements soleil bois Embelliscrap, oeillets, attache parisienne et ficelle de lin, découpes titre Slice)

Je vous souhaite une très bonne soirée et encore un grand merci pour tous vos petits mots très sympas à l'égard de mes réalisations. Ca me booste...

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très belle page tout comme tes autres réas du Big Bazar. Je suis comme toi : depuis le début de semaine je tente de rattraper un monstrueux retard de repassage, ménage...
Répondre
C
J'adore! La mise en page est super et tes photos sont extras. Très jolie page!
Répondre
M
Superbe ta page. Excellente idée ton titre, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
E
Wouah !<br /> tu avais les photos adéquates !<br /> Jolie page dans un combo estival.<br /> Bravo pour tout ton travail !<br /> Et bon repassage ;)<br /> Bizzzzzzzz.
Répondre
C
c'est superbe! et génial d'avoir pensé à renverser certaines lettres du titre...ça le fait !!!<br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité