Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 mai 2011

Page "L'or des plages"

Comment ne pas passer par ici un jour de Scrapbooking day? Mais je vous fais juste un petit coucou très rapide pour en terminer avec le Big Bazar. Pour le 9ème et dernier défi, Myriam nous proposait le sketch suivant:

D_fi9_Big_Bazar

Et voici ce que j'en ai fait:

27___110411___L_or_des_plages(papiers Mahé, Artemio designed by Color Conspiracy, Swirlcards et Kesi'art, perforatrices Artemio et Martha Stewart, tampon Kesi'art, encre Colorbox dune, stickers Toga, découpe titre Slice, embellissements oeillets, eyelets, ficelle de lin, bouton, cercle Tag Maker)

Un grand merci pour tous vos petits mots toujours très sympas à l'égard de mes pages.

Bon scrapbooking day à tous, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wouah !!!<br /> Pas facile ce sketch !!!<br /> Et tu en as fait une très belle page !<br /> Bravo !<br /> BiZZZZZZZZZ.
Répondre
C
j'aime bcp cette mise en page avec le rappel des papiers par ci par là! cela donne un bel ensemble.<br /> comment ne pas passer par là pour le scrapbooking day? ben, en étant pas là!... comme moi! <br /> ça y est je suis revenue de tunisie, heureusement: ajd'hui, il y avait école!!!<br /> bises
Répondre
C
Très belle ta page !<br /> Biz
Répondre
C
super jolie page , j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisées. Bon dimanche. bizzz
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité