Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 mai 2011

Page "1er jour d'école"

Petit bonjour du dimanche, je fais un break entre de corbeilles de linge à repasser. Et oui même si je scrappe énormément en ce moment, j'essaye de ne pas oublier les tâches ménagères...ça c'est moins drôle...

Voici une page que j'ai faite avec des photos que j'avais imprimées il y a déjà un petit bout de temps de mon loulou à 5min de son départ de la maison avant son 1er jour d'école. C'est une petite page réalisée hors challenges, hors concours, juste comme ça...ça fait du bien aussi parfois de se faire son propre sketch.

28___160411___Scrap_1er_jour_d__cole
(papiers Mahé, Bazill, Peebles et Jillibean soup, tampon Kesi'art, encre Stazon Jet black, perforatrices EK success et Artemio, embellissements brads, lacet, bouton, oeillets, attache-photos 7gypsies, stickers EK success et Rouge de Garance, police Scriptina)

Je vous souhaite à tous un très bon dimanche et un grand merci pour vos petits messages.

Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu as bien raison, car sans sketch tu fais aussi des merveilles !<br /> Quelle jolie page, classe et raffinée avec un bel équilibre dans le choix des couleurs et la MeP.<br /> Bizzzzzz.
Répondre
C
très sympa! et j'aime bien l'effet "une photo couleur " au milieu des N&B !<br /> bises
Répondre
A
Elle est sublime!!! j'adore le tag...Au fait ça roule dans ta maison?
Répondre
M
inoubliable de premier jour !! <br /> j'aime les teintes de ton scrap,<br /> et qt aux corbeilles, tkt pas, elles te rapelleront à l'ordre hiiii<br /> courage bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité