Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 mai 2011

Page "Belle demoiselle"

Ce mois-ci sur le forum la fée du scrap, l'inspiration mensuelle proposée par Karinette était la suivante:

Inspiration_mai_2011_la_f_e_du_scrap

J'ai craqué pour cette pub et voilà donc ce qu'elle m'a inspirée:

31___080511___Belle_Demoiselle
(papiers Bazill, murier et calque, tampons Toga et Artemio, encre Stazon jet black, découpes titres Slice, stickers EK success, embellisements brads et diam's)

Voilà, c'est tout pour ce soir.
Biz à tous, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie balade sur ton blog, du beau c&s avec de très jolies couleurs !
Répondre
F
Superbe page, moi qui en ai marre de voir la paco, maintenant je penserais "belle demoiselle"... Bon we et surtout bon we de l'ascension ! Zibous de la Zinecou
Répondre
L
tu as été bien inspiré! ta page est superbe!!
Répondre
M
Très belle ton inspiration.<br /> Bisous
Répondre
E
Wouaaaah !!!<br /> Superbement reprise, cette pub !<br /> Quel talent...et quel résultat !<br /> Bizzzzzz.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité