Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
9 juin 2011

Page "Cousin cousine"

Oulala...si ça continue il va falloir que je dépoussière mon blog...Ca faisait un bail...pas trop le temps de passer par ici en ce moment et pourtant j'ai plein de choses à vous montrer...

Tout d'abord je voulais souhaiter un très bon anniversaire à ma copine Christine puisque c'est aujourd'hui alors Bon Anniversaire Christine

Je n'en reviens pas, je suis toujours dans l'aventure de Poudlard sur le fofo C&S. Il y a 15 jours mon équipe a terminé 1ère ex-aequo donc toutes les filles ont été sélectionnées pour la phase en individuel. Nous étions donc plus de 80 je crois à participer à cette 1ère phase individuelle et j'ai été sélectionnée pour la seconde phase. Incroyable, nous ne sommes plus que 30. Je ne suis pas sure de passer cette étape car il reste des grands noms du scrap et quand je vois les pages qui ont été réalisées cette semaine, il y a de vraies petites merveilles. Bref, on verra bien...

Ce soir je vous montre une petite page réalisée pour Poudlard. Il s'agissait d'une soirée speed proposée par Cat. Il fallait rendre sa page avant minuit pour avoir le maximum de point. Les consignes étaient les suivantes:

Vous allez avoir 3 consignes ce soir.
Mais pour chacune de ces consignes vous allez avoir le choix entre 2 options.


Consigne 1 :
Le terrain de Quidditch réglementaire est un ovale de 124 mètres de
longueur et 50 mètres de largeur avec un cercle tracé en son centre.



Il est cerné par de très hautes tours qui permettent aux spectateurs de suivre ce qui se passe sur les balais.

Sur votre page, vous mettrez un ovale ET /OU du vert

********************************

Consigne 2 :
Les buts sont constitués de cercles d'or placés au sommet de grands poteaux.
Il y en a trois de chaque côté du terrain, chacun d'une hauteur différente.



Sur votre page, vous mettrez au moins 3 ronds ET / OU 3 bandes assez longues.

****************************************

Consigne 3 :

Le vif d'or, est la balle la plus importante de ce jeu ! Il a la taille d'une noix et
possède des petites ailes qui lui permettent de virevolter. Il est
spécialement ensorcelé pour pouvoir échapper le plus longtemps possible
aux attrapeurs.




Sur votre page, vous mettrez 1 brads (et un seul) ET / OU du jaune.

****************************************


Je récapitule, 3 consignes :
un ovale ET /OU du vert
au moins 3 ronds ET / OU 3 bandes assez longues.

1 brads (et un seul) ET / OU du jaune.

Et voici ma page:

34___160511___Cousin_Cousine
(papiers Bazill, Kesi'art et American craft, tampon Artemio, encres Colorbox dune et chesnut roan, perforatrices EK success, Artemio et Martha Stewart, stickers Kesi'art et Toga, étiquette Jillibean soup, coluzzle ovale, embellissements masking tape, brad, brindilles herbe artificielle)

Bon je vous avoue que de toutes les pages faites pour ce concours, c'est celle que j'aime la moins. En fait je me rends compte que je n'aime pas trop travailler dans l'urgence...ce n'est pas trop pour moi les speed. Par contre j'aime beaucoup cette photo, je pense que je la rescraperai une autre fois

Comme je suis bien partie ce soir pour mettre à jour mon blog, je vous retrouve tout de suite dans un nouveau post avec une nouvelle page.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que c'est dur toutes ses consignes!!!<br /> bravo pour ta page très sympa, même si cette photo mérite d'être scrappée en plus grand format, une autre fois comme tu dis!<br /> merci pour mon anniversaire! t'es trop sympa!<br /> j'ai eu une badge-it pour mon anni! c'est rigolo et bluffant, nickel! mais il faut savoir quoi badger!!! j'attends aussi des tampons et étiquettes , une commande de VP scrap, mais le port est long.......<br /> bises<br /> et tout'
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 393
Archives
Publicité