Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 mars 2012

Page "A la patinoire"

Youhouhou...voilà une petite Aurel toute heureuse qui revient par ici. 18 ans après, je vais être marraine pour la seconde fois, et d'une deuxième petite nénette...Je suis sur un p'tit nuage...Et oui Maudy si tu passes par là, il va falloir dorénavant me partager...mais t'inquiètes y'a de la place pour deux...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, côté scrap, j'ai remporté 3 challenges le mois dernier sur le forum C&S Tout simplement dont la page que je vous ai présentée sur le dernier post mais aussi celle que je vais vous montrer ce soir.

Je continue avec mes petites photos du ski, notamment avec une jolie photo de mes pépettes à la patinoire des Deux-Alpes après une bonne journée de ski.

Cette page répond au challenge du Défi Journaling du mois de février. Il fallait lifter une page de Marion que vous pouvez voir ici et inclure dans notre page des restes d'alphabet comme elle. Voici ma page:

09 - 240212 - A la patinoirel
(papiers Bazill et ColorConspiracy pour Artemio,  tampons Kesi'art et Toga, encres Versafine onyx black et Versamark, poudre à embosser Ranger seafoam white, perforatrice Stampin'up, stickers titre Toga et Scenic Route, embellissements brads, fil coton cablé noir, oeillet et dymo)

Je vous laisse, mon lit m'appelle, je suis fatiguée, je n'ai même pas le courage de participer à la soirée speed de ce soir sur le forum C&S proposée par Perritan et pourtant la page à lifter est très belle...

Merci à toutes pour vos petits commentaires sur la dernière page postée, je vois qu'elle vous a plu. J'espère que celle-ci vous plaira tout autant. Bonne soirée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle est superbe !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Bravo, j'aime beaucoup le combo de couleurs utilisé.
Répondre
C
superbe !! <br /> <br /> bisous
Répondre
I
J'aime beaucoup, encore une fois ! Bonne journée !
Répondre
I
ta page est très réussie !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité