Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 mars 2012

Page "Embarquement immédiat"

Depuis quelques jours ce beau temps printannier me tient éloignée de ma table de scrap, j'ai plutôt envie d'être dehors à profiter du soleil que d'être enfermée. Mais j'ai quand même quelques petites choses en réserve à vous montrer. Je commence aujourd'hui par une petite pageounette faite pour le sketch du dimanche du 26 février sur le forum de La Fée du Scrap proposé par Myriam.

Voici le sketch

sketch_260212_laFée

Et voici mon interprétation:

13 - 260212 - Embarquement immédiat(papiers Sassafras et Bazill, perforatrices EK success et Carl, tampon Technique tuesday, encre Versafine onyx black, die Toga, embellissements eyelet, brads, coton cablé noir, dymo, cercle metallisé Tag Maker)

J'adore ces photos de mes 2 petits prise dans une barque à Oléron l'été dernier.

Je vous souhaite un très bon week-end, chez nous il va être rythmé avec les représentations du gala de danse des filles ce soir et demain après-midi, biz à tous, Aurel 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie!
Répondre
C
Très belle ta page !
Répondre
F
Je trouve aussi très sympa les rayures. Superbe balade le jour de la photo, nous avons même ce jour balaldé "mr escargot"... bon dimanche et prépare ton appareil pour le we prochain !!!
Répondre
S
c'est superbe cette page.Bravo et biz
Répondre
F
superbe !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 168
Archives
Publicité