Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
29 mai 2012

Page "Budapest de jour et de nuit"

Ah que c'est bien ces petits messages programmés...surtout quand on n'a pas le temps de passer ici souvent...Comme je vous le disais précédemment, j'ai participé au scrapbooking day sur le forum C&S Tout simplement, enfin ma participation a été faible puisque je n'ai fait qu'une seule page...Pendant une semaine il fallait préparer ses photos, on avait une photo par jour à prendre avec des consignes, la semaine suivante il fallait préparer des embellissements à raison de 1 par jour (bon là je dois dire que je n'ai pas fait grand chose, autant les photos je m'y suis tenue mais les embellissement ça a été le calme plat...) et ensuite ce fameux week-end du SD où il fallait combiner ses photos avec ses embellissements...

La première semaine, un des challenges consistait à "prendre en photo un même sujet à différents moments de la journée". Il fallait combiner ces photos avec le sketch proposé par Nounou, sketch initialement proposé sur le forum des Temporelles. Voici le sketch:

Sketch_Nounou

Pour ce qui est des photos, j'ai ressortie des photos de Budapest prises de jour et de nuit (photos du Bastion des pêcheurs, qui est pour moi le plus bel endroit de cette magnifique ville) 

Et voilà ce que ça donne:

060512 - Budapest de jour et de nuit
(papiers Bazill et Swilcards, perforatrice EK success, stickers titre Scenic Route et Toga, tampons Kesi'art et Technique Tuesday, encre Versafine onyx black, embellissements bouton Satmpin'u et, fil de coton cablé) 

Je vous souhaite à tous une très bonne journée, moi je la passe au boulot...Et oui fini tous les ponts de mai...Dur dur de s'y remettre...

Merci à toutes pour vos petits mots sur mon dernier message. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie mise en page pour mettre en valeur ce beau monument.<br /> <br /> Quel régale de revenir par ici !<br /> <br /> Je connais également ce manque inéluctable de temps !<br /> <br /> Good luck !<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
superbe ta page; j'aime beaucoup comment tu as agencé ton titre.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité