Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 juin 2012

Week-end chargé

Et oui un petit week-end encore très chargé vient de se terminer...Tout avait bien commencé...Loulou est parti sur son vélo sans roulette en 5 min (certes ça promet quelques angoisses à venir)...

020612 - Vélo sans roulette Titouan
Après quelques petites chutes et un bon coup de chaud l'après-midi, nous voilà partie direction la patinoire de Rennes pour le gala de fin d'année de ma Romane...Et là un loulou qui a pris le soleil ce n'est jamais bon...A peine installés à notre place dans les gradins que mon petit loulou a été pris de vomissements...Pas cool, du coup obligés de le ramener à la maison, je suis ensuite revenue à la patinoire pour chercher ma maman et mes filles mais sans avoir vu ma Romane sur la glace...Dur dur...Heureusement que j'avais une place d'accompagnante le dimanche après-midi, j'ai pu voir ma louloute mais du bord de piste et non des gradins. La gala était magnifique, les costumes à tomber, ma petite gendarmette splendide...un couple de patineurs de danse sur glace Pernelle Caron et Loyd Jones très beaux à voir évoluer sur la glace, bref une belle réussite...

02 et 030612 - Gala patinage Romane

Et enfin, je ne vais pas partir sans mettre à l'honneur ma grande. Maëlys avait une course à pied dimanche matin, elle a terminé 5ème des filles...Bravo ma louloute...

030612 - Course Maëlys Noyal

Et voilà pour ce petit week-end, un brin mouvementé...mais quand même très agréable...

Bonne semaine à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou et bien d'1 on habite pas loin, presque voisine et de 2 le scrap et en plus le patinage artistique encore plus!!!! C'est un monde que je connais très bien sur nantes!!<br /> <br /> et bien que de point commun!!! lol<br /> <br /> Bisous Linda.<br /> <br /> ps:'adore au passage ton scrap!!
Répondre
C
de belles photos à scrapper, il pleut dehors, que faire d'autre ? ménage ? bof !<br /> <br /> ils grandissent ces petits !!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité