Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 août 2012

Page "La vie est belle"

Deuxième escale de notre périple estival, nous venons de poser nos bagages sur mon île d'Oléron pour 1 semaine. Il fait chaud, trop chaud pour dormir alors je surfe un peu... Je voulais vous dire un grand merci pour tous vos messages sur ma page précédente, c'est un vrai régal de lire vos petits commentaires pendant mes vacances...et je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée...

Et c'est reparti pour du scrap, semaine 3 des JO de l'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement, épreuve 20, le Beach-Volley. Pour cette épreuve, nous avions comme consignes:

VOUS DEVREZ ÉVOLUER SUR UNE NOUVELLE SURFACE, LE SABLE !!!

Votre consigne sera donc de faire une page ou carte avec un fond kraft et qui sera un lift de cette carte de KALI
(carte ici, la dernière de la série)



Cette carte m'a bien inspirée mais pas pour en faire une carte, plutôt une page. J'avais aussi tellement hâte d'être en vacances à ce moment-là et envie de soleil et de chaleur que j'ai pioché dans mes photos de l'été dernier...une nouvelle page donc avec une photo prise à Marseillan dans la piscine du camping l'été dernier.

42 - 180712 - La vie est bellel
(papiers Bazill craft, Bazill, Sultane, Jillibean soup et ColorConspiracy, tampons Kesi'art et La Scraposphère, encre Stazon jet black, dies La vie est belle Kesi'art et feuille sur tige Toga, embellissements oeillets, ficelle de lin, brad et 1/2 goutte d'eau)

Je vous laisse, je vais essayer de dormir un peu. Bonne nuit à tous, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de bien jolies choses pendant mon absence. Ta page est super jolie! j'aime beaucoup! bises et bonnes vacances.
Répondre
C
j'aime beaucoup... mais pour une carte s'est sympa aussi !<br /> <br /> bonnes vacances...<br /> <br /> bises
Répondre
E
C'est une jolie page qui te ressemble beaucoup: simple, fraîche avec une belle MEP.<br /> <br /> Bon séjour sur Oléron en compagnie du soleil !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
D
Merci de venir sur mon blog, ça me fait plaisir ! Pascal.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité