Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
8 août 2012

Page "Envol"

Allez on ne se relâche pas, on entame la 3ème semaine des JO de l'été sur le forum C&S Tout Simplement. Epreuve 19: athlétisme saut en hauteur. Voici nos consignes:

Concentrez-vous sur votre objectif : monter le plus haut possible !!!
Votre réa comportera donc au moins 3 nuages (imprimés sur papier, en embellissement ou découpés)

J'ai choisi des photos de mon Loulou prises l'été dernier dans un parc de jeux pour son premier saut à l'élastique...si, si à 3 ans...et il adoré...

41 - 180712 - Envol
(papiers Mahé, 4h37 et Kesi'art, tampons La Scraposphère, Kesi'art et Alyssiane, encre Versafine onyx black, perforatrice EK success, alphabet Doddlebug, embellissements masking tape, bouton, brads, cartonnette 4h37 et wire)

Ici les vacances se poursuivent, la chaleur à fait son apparition en Bretagne, 1ère soirée où l'on peut rester dehors bras nus...et entre deux bains de mer je passe lire vos petits messages...encorel'un grand merci, jvoisins que ma page précédente vous a beaucoup plu... Celle-ci est différente mais je l'aime bien aussi.

Bonne soirée à tous, biz,  Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale ton harmonie de couleurs et ta MEP. J'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
tu as fait de trés jolie page.Bravo et biz
Répondre
C
whaouu ! j'adore !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
très belle composition avec des détails à reprendre !!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ton scrap C&S est tout simplement sublime. Je me régale à chaque nouveau post et pour ne pas en rater un, je viens de m 'abonner à ta newsletter.<br /> <br /> Bonnes vacances. MJ
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité