Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
17 août 2012

Page "Balade à la campagne"

Oulalala...Quel chaleur ici...Trop chaud pour aller dehors en ce début d'après-midi, j'en profite donc pour passer par ici...On continue avec les JO de l'été 2012, forum C&S Tout simplement, dernière réa de la semaine 3 pour moi avec l'épreuve 16 de Water-polo. La petite consigne:

Vous ne devrez pas perdre vos repères au milieu de toute cette eau !!
Nous voulons voir des chevrons sur votre réa.

Et ma page, encore et toujours avec des photos de l'été dernier prises en Vendée...

43 - 190712 - A la campagne
(papiers My Mind's eye, Bazill et Studio Calico, tampons Kesi'art, Artemio et La Scraposphère, encre Versafine onyx black, perforatrices Carl et Martha Stewart, étiquettes Jillibean soup et Kesi'art, embellissements, wide eyelet, fil de coton cablé beige et négatif photos)

Merci pour votre fidélité malgré la période estivale...

Bonne journée à tous sous le soleil, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pleine de fraîcheur et de beauté ta page, j'aime.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
une mise en page très sympa ...<br /> <br /> bises
Répondre
C
superbe, j'aime beaucoup le papier de fond.
Répondre
D
très belle page !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 393
Archives
Publicité