Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
20 août 2012

Page "Jolie comme un coeur"

Que les vacances passent vite!!!!! On entame déjà notre 3ème semaine. On a quitté ma belle Ile d'Oléron pour rejoindre La Faute sur mer, le petit paradis de nos enfants (notre maison est située juste à côté de la salle de jeux, du mini-golf et du manège)...

Par contre pour les JO de l'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement, la semaine 3 est terminée (et oui je n'ai pas eu le temps de faire les 7 réas mais seulement 4 pour cette 3ème semaine)...on entame donc la 4ème semaine des JO de l'été 2012 sur, Epreuve 22 Escrime. Consignes à suivre:

L'escrime est avant tout un sport de PRECISION donc suivez ce sketch

Pour cette semaine 4, j'ai beaucoup scrappé des photos prises le week-end précédent, vous savez le petit week-end pendant lequel j'ai profité de mes enfants et pu faire le plein de nouvelles photos. Et voici l'une d'entre elles, ma petite Romane à la mode africaine avec toutes ses tresses sur la tête. J'ai un peu retouché la photo avec Picmonkey, du coup ses jolis yeux verts sont devenus bleus mais je ne m'en suis aperçue qu'à l'impression...je l'ai scrappée quand même...

44 - 270712 - Jolie comme un coeur
(papiers Bazill, EchoParkPaper, Kesi'art et ColorConspiracy, perforatrices Carl, Martha Stewart et Artemio, tampons Hot off the Press et kesi'art, encre Versafine onyx black, dies étiquettes, labels et coeurs Kesi'art, alphabet Doodlebug, embellissements brads, 1/2 billes d'acier et dymo)

Je vous souhaite une très bonne journée, j'espère que vous n'avez pas trop chaud!!!! Merci pour votre passage par ici, biz, Aurel

 le forum C&S Tout simplement
 le forum C&S Tout simplement

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Un seul mot : SUPERBE !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité