Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
10 septembre 2012

C'est la rentrée!!!!

Et oui après 4 semaines de superbes vacances, il a bien fallu rentrer...mes 3 loulous ont repris le chemin de l'école, Maëlys en 6ème, Romane en CE1 et Titouan en Moyenne section...et oui 3 enfants, 3 établissements différents...

Dur dur de se remettre dans le bain, le temps de prendre nos marques et nous voilà déjà repartis dans le train-train habituel...

Je vous avais laissés lorsque nous étions en Vendée, nous avons ensuite fini nos vacances par une excellente semaine en Camargue, région jusque là inconnue pour nous. Seul petit bémol, le temps qui n'a pas été extra cette semaine-là...

Je viens de finir le tri de mes photos et voici une petite retrospective de nos 4 semaines (pour la Camargue, j'ai eu beaucoup de mal à ne sélectionner que quelques photos...)

Concarneau 2012

 

Oléron 2012

 

La Faute 2012


Camargue 2012

 

Plein de photos à scrapper, j'en ai déjà imprimées quelques unes...Je vous retrouve également très vite pour du scrap...

Bienvenue à ma nouvelle abonnée et merci pour vos petits commentaires. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton scrap grâce à C&S.....tes réas sont très jolies!<br /> <br /> as-tu un logiciel spécial pour faire ces superbes mosaiques?
Répondre
E
Superbes tes mosaiques, beau travail ! Tu as de quoi scrapper toute l'année avec toutes ces photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbes tes photos ! Tu vas faire des merveilles avec tout ça !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 393
Archives
Publicité