Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 septembre 2012

Carte "Joyeux Anniversaire"

Petit coucou du mardi soir...JO d'été 2012 sur le forum C&S Tout simplement, semaine 5, épreuve 29, le 4X100m. Pour cette épreuve, il fallait:

Qui dit 4x100, dit RELAI !!! Alors voici une épreuve spéciale, pour laquelle vous devrez vous relayez !!! Tout le monde ne pourra pas participer, alors tenez vous prêtes !

Pour cette épreuve, vous ne pourrez faire qu'une carte et nous vous demandons de la prendre en photo de façon à ce que l'on voit la carte en entier et non seulement le recto attention, nous voulons bien une double carte qui peut s'ouvrir !!

Nous donnons une consigne que seule la première participante doit respecter.
Lorsqu'elle aura fini sa carte, cette participante doit la montrer ici et donner une nouvelle consigne pour la suivante.
(cette dernière ne respectera que la consigne de la précédente et plus la nôtre.)

Attention, vous n'avez que 3 heures maximum pour faire votre carte, nous la montrer et donner votre nouvelle consigne. Si ce délai est dépassé, même d'une minute, une autre joueuse peut prendre la main et votre carte ne sera pas comptabilisée. Aucune excuse acceptée, alors soyez sûre de pourvoir la faire si vous la prenez !!! 

Et voici ma petite cartounette pour cette épreuve (j'avais comme consigne: des losanges, ça tombait bien, je venais tout juste d'investir la veille dans les dies "formes géométriques" Kesi'art, par contre je ne sais plus ce que j'ai laissé comme consigne pour la suivante, oups...)

010812 - Joyeux Anniversaire

(papiers Bazill et My Mind’s eye, tampon Infinimentscrap, encre Versafine onyx black, die forme géométrique Kesi’art, embellissements brads et fil de coton cablé noir)

Je vous souhaite à tous une très bonne soirée, merci pour votre passage par ici, biz, Aurel 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie carte !
Répondre
M
Carte toute simple et tellement jolie. Bravo!<br /> <br /> Tes pages J.O d'été sont toutes très belles, je te donne par avance la médaille d'or. MJ
Répondre
E
Très originale et des couleurs toutes douces, jolie carte !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité