Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
5 octobre 2012

Invité DT Scrap ou café

Oulalala, j'ai une grande nouvelle!!! Au mois de juillet, m'a gentiment proposé d'être l'invité DT du forum Scrap ou café pour le mois d'octobre (une première pour moi!!!). Je devais proposer un challenge. J'avais, dans un premier temps, pensé à une page avec comme consignes l'insertion de différentes formes géométriques (rectangles, losanges, cercles, hexagones...), un truc à la mode quoi...mais entre temps un challenge similaire a été proposé sur le site de Kési'art lors de la Kesi'school...du coup j'ai laissé tomber et j'ai proposé 2 autres challenges à Cé. Comme je n'arrivais pas à me décider entre un sketch et l'inspiration d'une pub, je lui ai envoyé les deux pour qu'elle choisisse celui qu'elle préférait. 

Cé a tranché en faveur de la pub. Plusieurs pubs de parfums me faisaient de l'oeil mais j'ai opté pour celle que l'on voit très souvent en ce moment: Manifesto, le petit dernier d'Yves Saint-Laurent:

Manifesto YSL
J'aime bien cette pub car elle inspire à différents styles...Vous vous en doutez j'ai opté pour un style très clean, une page tout simple:

56 - 220912 - Elegance(papiers Bazill et EchoParkPaper, tampons La Scraposphère et Kesi'art, encre Stazon jet black et Colorbox lilac, die Buterfly Kesi'art, alphabet Scenic Route, embellissements 1/2 perles et twine)

Encore un grand merci à toi Cé pour cette très gentille invitation. C'était un plaisir...

Je vous souhaite à tous un très bon week-end. Par ici, je pense qu'il va être scrappesque puisqu'ils nous annoncent un temps pourri. Merci beaucoup pour vos gentils messages. Biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe et beaucoup de douceur
Répondre
M
Quelle élégance dans ta magnifique page, waouh !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
un joli concentré de douceur ! le parfum du bonheur ...<br /> <br /> bises
Répondre
B
Ta page est sublime !! <br /> <br /> superbe idée de s'inspirer d'affiche publicitaire... j'y penserai quand je feuilletterai un magasine...<br /> <br /> Je découvre ton blog, il y a des merveilles, je m'inscris tout de suite !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
merci à toi d'avoir accepté! j'ai li'dée pr ma page, je m'y mets dans les jrs qui viennent!<br /> <br /> Bravo pr la tienne elle est très douce, comme tjrs dans tons crap!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité