Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 octobre 2012

Page "Maëlys en toute simplicité"

Vous aviez cru que j'en avais terminé avec les JO d'été sur le forum C&S Tout simplement...heu non pas tout à fait...mais courage c'est  bientôt terminé, il ne me reste plus que 3 pages à vous montrer (les 3 réalisées à la chaine la même soirée, donc soyez indulgents, elles sont très simples). Voici celle pour l'épreuve 33 de judo en semaine 5, épreuve pour laquelle nous avions les consignes suivantes:

Pour le judo, soyez prêtes et soignez votre tenue.
Le blanc et le noir seront les seules et uniques couleurs autorisées sur votre réa !!! 

Voici le résultat:

51 - 010812 - Maëlys en toute simplicité
(papiers Bazill, Kesi’art et Mahé, alphabet Doodlebug, tampons Kesi’art, encre Versafine onyx black, dies rond festonné et feuille sur tige Toga, perforatrice Artemio, embellissements ½ perles, brads et fleurs)

Je tenais à souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Bonne journée à tous, et merci de vous arrêter par ici, biz, Aurel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page pour un challenge difficile !
Répondre
B
Magnifique, j'aime quand c'est simple.<br /> <br /> Je me rappelle, je n'avais pas réussi ce challenge du noir et blanc..
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 407
Archives
Publicité