Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 octobre 2012

Page Bretagne

JO d'été (il me semble déjà bien loin cet été, surtout quand je regarde par ma fenêtre aujourd'hui) sur le forum C&S Tout simplement, semaine 5 épreuve 30, celle du saut en longueur avec les consignes suivantes:

Sautez loin, c'est votre objectif !!
Sur votre réa, nous voulons voir une photo de paysage, 
sans personnages, ni animaux.

Voici ma petite réa avec une belle photo de Bretagne prise sur la côte de granit rose:

17 - 010812 - Bretagne
(papiers Bazill et Mahé, tampons Kesi'art, encre Colorbox chesnut roan, die nesting frame 4 Quickutz, embellissements (oeillets, fil de coton cablé beige et 1/2 perles Kesi'art)

Bienvenue à ma nouvelle abonnée. Bonne fin de dimanche à tous et merci pour vos petits commentaires. Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe saut cette découpe de l'étiquette ... j'aime bcp l'effet! très bonne idée...à copier !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
De toute beauté cette page, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
sublime !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
J'adore. Bonne semaine. MJ
Répondre
M
Whaou elle est sensetionnelle cette page! A lifter!
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 486
Archives
Publicité