Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 janvier 2014

Bonne Année 2014

Comme on dit mieux vaut tard que jamais...(désolée mais vu mon emploi du temps surchargé en cette période de fêtes, je n'ai malheureusement pas pu passer par ici plus tôt)

Je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2014, qu'elle vous apporte tout ce dont vous rêvez...amour, bonheur, santé, prospérité...et sans oublier la créativité...

Mille mercis...

-pour votre fidélité (vous ne pouvez pas savoir combien ça compte pour moi), j'en profite pour souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée,

-pour tous les messages que vous me laissez régulièrement (ça me booste encore plus)

-pour votre passage par ici, même s'il se fait de façon silencieuse...

-pour tout ces partages et ces amitiés virtuelles...(il va quand même falloir que je me décide à aller en crop un de ces quatre pour en rencontrer certaines!!!)

 

Côté bilan scrap 2013 pour moi ce fut encore une année très riche, pas loin de 80 pages (aïe c'est moins qu'en 2012, j'en avais fait 90), du home déco (je n'en ai jamais fait autant que cette année, un mini (oulala, là ça pêche...je vais me rattraper, promis...c'était mon mini sur Dublin et je ne vous l'ai même jamais montré et j'en ai un autre en préparation sur Stockholm), des challenges (pas assez à mon goût non plus par manque de temps), mon aventure avec la DT C&S Tout simplement qui se poursuit (mercis à toutes les filles de la DT pour tout ce partage de bons moments) et cerise sur le gâteau l'intégration de la DT Toga (Christelle si tu passes par ici, mille mercis pour ta confiance, pour tout ce que tu nous offres et fais pour nous et un gros bisous à mes copines de DT, on forme une équipe de choc!!!)

Je reviens très vite vous montrer des petites pages réalisées à l'occasion des fêtes et que j'ai offertes ainsi que les petites nouveautés Toga (et oui là aussi le Père Noël nous a gâtées, des nouvelles collections magnifiques, des nouveaux dies..., bref que du bonheur et encore plein de scrap en perspective)

Je vous laisse avec une jolie photo de notre mairie de Rennes lors des illuminations de Noël...Biz à tous et encore MERCI....Aurel

Bonnée Année 2014

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonne année et meilleurs vœux! Bises
Répondre
T
Je passe toujours par là ! Mille mercis à toi. Bises,<br /> <br /> Christelle, Equipe Toga
Répondre
S
Bonne année ma aurélie pour toi et ceux que tu aimes !! continue à nous faire rêver à travers tes fabuleuses créations !! bonheur, santé, amitiés, amour, succès, tout ça tout ça pour toi !! ohhhhhhhhhhhh et puis j'y était à Rennes et j'ai vu ce beau spectacle de lumières !! on aurait pu se tomber dessus dans la rue !! mince !! LOL !<br /> <br /> plein de bisous !!
Répondre
E
Très heureuse année à toi Aurélie ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> Continue à nous régaler les yeux avec tes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
I
Très bonne année à toi aussi ! Continue à nous réaliser de très belle pages ! A ce que je vois, nous n'habitons pas loin l'une de l'autre, juste quelques kms...
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité