Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 décembre 2019

DT Fée du scrap - Kit du mois de décembre

Hello,

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer un petit aperçu du mini album que j'ai réalisé avec le kit du mois de décembre et la toute nouvelle collection "Un air glacial" de la Fée du scrap.

Cette collection est juste sublime, vous allez l'adorer, croyez-moi!!!! Elle sera parfaite pour toutes vos photos hivernales.

Dès que Lydie m'a proposée cette collection, j'avoue que j'ai tout de suite pensé à mes photos d'Islande et comme je n'avais encore jamais fait d'album avec, je me suis régalée à mixer les deux pour en confectionner un.

Ce mini fait 20 cm de long sur 10 cm de large et il est repose sur un petit écrin cartonné et recouvert d'une toile.

J'espère qu'il va vous plaire!!!!

Si vous souhaitez le kit pour le réaliser, il suffit de cliquer ICI.

Mini Hiver - Visuel final - Déc 2019

 

Je vous retrouve dans quelques jours pour vous montrer le mini en entier.

Je vous souhaite une très bonne journée, merci pour vos petits messages.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai hâte d'en voir plus!
Répondre
M
Une présentation originale pour ce joli mini bien de saison !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité