Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
11 décembre 2021

4enscrap Nouvelle Collection Hiver 2021 - C'est la fête

Hello,

Ca y est, j'arrive au terme de la présentation de cette nouvelle collection hivernale de 4enscrap. 

4enscr11

 

Aujourd'hui, je vous présente les yetis trop choux (S304 C'est la fête et M758 Guirlande & Cie) que vous avez déjà dû voir un peu partout chez les filles en rose, les jolis Edelweiss (M766 Edelweiss) et les nouveaux feuillages (M769 Feuillage d'hiver #4 et M770 Feuillage d'hiver #5).

*****

Voici tout d'abord un ensemble de deux cartes avec les yetis qui profitent des vacances, tous deux différemment: le premier en mode coccooning avec sa tasse de chocolat chaud, et le second en s'éclatant avec son surf sur les pistes enneigées à la montagne.

 011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #1

Pour ma première carte, j'ai choisi le bébé yéti qui tient une tasse de chocolat fumant. Pour accentuer l'aspect cocooning, il est assis sur une couverture (d'un set de la dernière saison automnale).

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #2

 

Le mot vacances vient du nouveau set de matrices Vacances.

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #3

 Toujours pour l'aspect cocooning, j'ai utilisé le nouveau pochoir Maille que j'ai légèrement encré avec de la Distress Oxide. Le yeti, la guirlande et la couverture sont, quant à eux, colorisés avec des feutres à alcool.

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #4

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #5

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #6

Pour ma seconde carte, direction la montagne et rien de tel qu'un peu de surf au milieu des sapins. 

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #7

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #8 

Comme pour la carte précédente, la forêt de sapins qui est réalisée avec le nouveau pochoir Sapins est encrée à la Distress oxide. J'ai joué sur des tonalités différentes en encrant plus ou moins le pochoir. La piste enneigée est réalisée à l'aide de l'ancienne matrice Collines.

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #9

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #10

 

Le yeti et la planche de surf sont colorisés avec des feutres à alcool.

011221 - Cartes Vacances - AP H21 - J2 #11

*****

Pour mon deuxième ensemble, j'ai utilisé la nouvelle matrice Edelweiss. J'ai réalisé une carte de voeux et un petit marque-page.

 081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #1

Pour réaliser ma carte, j'ai ajouté du feuillage à l'Edelweiss avec la nouvelle matrice Feuillage d'hiver #5 en découpant toutes les petites feuilles séparemment. J'ai légèrement encré mes Edelweiss blanc avec un peu de Distress oxide et j'ai rajouté un peu de brillance avec les feuillages étoilées réalisés dans du papier metallisé cuivré.

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #2

Le tampon des voeux vient du nouveau duo Joyeux Noël #2.

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #3

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #3b

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #4

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #5 

Pour faire mon marque-page, j'ai repris les mêmes éléments en remplacant les feuillages etoilés par des branches d'eucalyptus.

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #6

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #7

081221 - Ensemble Edelweiss - AP H21 - J2 #8

 Voilà, c'est terminé pour cette nouvelle collection, du moins dans sa présentation. J'espère que ça vous a plu!!!

Si certains des articles présentés aujourd'hui vous intéressent, pas de souci, vous les trouverez tous répertoriés ci-dessous avec un lien vers la boutique en cliquant dessus.

Je vous souhaite un très bon week-end, merci pour tous vos messages.

A très bientôt,

Biz, Aurel

*****

BN01-papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cm

Pi214-papier-imprime-rondins-de-bois-blancs-sur-fond-vert-amande-scrapbooking-carterie

Pi213-papier-imprime-feuilles-de-houx-bleu-grise-sur-fond-menthe-glacee-scrapbooking-carterie

PK146-p-tit-pack-papier-imprime-hiver-2021-scrapbooking-carteriePU51-papier-uni-scrapbooking-carterie-metallise-cuivre

 

M766-edelweiss-2-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

M770-feuillage-d-hiver-5-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

M767-vacances-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

M758-guirlande-cie-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterieM657-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-bordure-pointilles-collines

 

 

M664-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-eucalyptus

M665-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuillages-etoile

 

M658-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-carre-rond-pointilles-fenetres-festonneesM538-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-livre-marques-ta-page-4

M576-oeillets-2-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-forme

S304-yeti-amo-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

S265-tu-me-manques-tampon-transparent-scrapbooking-carterie-mots

S289-profiter-de-l-instant-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

S194-chut-je-lis-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

MS33-tu-es-un-ange-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie-noel

MS53-joyeux-noel-3-tampon-transparent-matrice-die-scrapbooking-carterie

PO022-pochoir-sapins-scrapbooking-carterie

PO023-maille-pochoir-scrapbooking-carterie

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Encore de très jolies création Aurélie ! Dans des styles différents, je les aime toutes !<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité