Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
31 août 2022

4enscrap - Invitation à créer sur le thème de l'organisation

Coucou tout le monde,

Demain ce sera déjà la rentrée scolaire et pour beaucoup de personnes le mois de septembre est un mois très chargé!!!

C'est pourquoi aujourd'hui, chez 4enscrap, Eva nous invite à créer sur le thème de l'organisation. 

invita26

De mon côté j'ai choisi de réaliser un trieur de papiers qui va m'être bien utile.

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #2

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #1

Pour le réaliser, j'ai utilisé les fleurs de frangipannier de la nouvelle collection que j'adore ainsi que le dernier alphabet, le tout agrémenté de quelques feuillages.

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #3

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #4

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #5

270822 - Trieur - Invitation Organisation Eva 310822 #6

L'ensemble du matériel ayant servi à réaliser ce trieur est listé ci-desssous, ainsi que les liens vers la boutique.

*****

Vous retrouverez toutes les modalités de participation à cette invitation à créer ainsi que les autres idées et réas des créatives en vous rendant sur le blog de 4enscrap.

Je vous souhaite une très belle journée, une belle rentrée, un très bon scrap et je vous remercie pour votre visite!!!

Biz, Aurel

*****

papier-blancs-en-neige-30-cm-x-30-cm

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-fern

papier-uni-scrapbooking-carterie-vaessen-anise

Pi228-duo-de-feuilles-d-ete-blanches-sur-fond-vert-papier-imprime-scrapbooking-carterie

 

 

 

 

 

 

 

 

S326-fleurs-de-frangipanier-tampon-transparent-scrapbooking-carterie

S329-alphabet-4-tampon-transparent-scrapbooking-carterieM747-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie-feuilles-d-automne-9M797-feuilles-exotiques-3-matrice-de-coupe-scrapbooking-carterie

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une jolie réa pour un objet bien utile !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Très joli et bien pratique !!
Répondre
S
Wahou !! J'adoooore !! <br /> <br /> En effet, tu vas devoir vite trier pour toujours voir cette jolie déco ! lol<br /> <br /> Superbe inspi ! Bonne rentrée, bisous.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité