Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 février 2024

4enscrap - Avant-première de la Mini collection 2024 - Jour 3

Hello,

Ca y est, nous voici au dernier jour de l'avant-première de cette mini Collection 2024 sur le thème des Jolies notes.

tache_10

 

Après la cuisine et les calendriers d'anniversaire, place au scrap aujourd'hui pour ce dernier jour puisqu'il s'agit d'organiser nos Projets scrap. Vous allez donc découvrir aujourd'hui le set de tampons Mes projets scrap S380 ainsi que le set de matrices Appareil photo & breloques M925. Vous découvrirez également le nouveau set de matrices Polas mais vous les avez sans doute déjà vues les jours précédents sur les réas des copines. 

*****

Voici donc dans un premier temps une petite boite (nouveauté aussi de cette collection) dans laquelle j'ai mis des intercalaires concernant des rubriques de scrap  que nous connaissons toutes nous les scrappeuses (sketchs, combos, mini albums...) afin d'organiser mes idées pour différents projets. A l'exception du tube de peinture et de la Big shot qui viennent de précédentes collections, tous les autres tampons de ce projet viennent du nouveau set Mes projets scrap.

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#1

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#2

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#3

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#3b

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#3c

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#5

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#4

140224 - Boîte Mes projets Scrap - AP Mini Co24 - J3#6

*****

J'ai ensuite utilisé le nouveau die appareil photo du set Appareil photo et breloques pour faire une première page, ça faisait tellement longtemps!!!!

Je crois même que je n'avais pas encore scrappé une seule de nos photos d'Egype.

Le die "photo", quant à lui, vient du nouveau set de matrices Polas. Je lui ai juste coupé son "s" du pluriel car je n'avais qu'une photo.

140224 - Page Vacances de rêve - AP Mini Co24 - J3#1

140224 - Page Vacances de rêve - AP Mini Co24 - J3#2

140224 - Page Vacances de rêve - AP Mini Co24 - J3#3

*****

Prise sur ma lancée de faire une page, en voici une seconde avec les dies Polas.

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#1

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#2

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#3

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#4

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#5

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#6

140224 - Page Désert Blanc - AP Mini Co24 - J3#7

*****

J'espère que cette avant-première vous aura plu!!!

Pour découvrir les petites merveilles des copines rendez vous sur le blog de 4enscrap

Je vous rappelle qu'il y a des bons d'achat à gagner. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant ce soir 23h59 sur l'article du premier jour sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Encore un immense merci pour tous vos petits messages qui font tant plaisir!!!

Bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Coup de coeur pour tes deux pages ! Clean et élégantes, j'aime !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Très belles réalisations ! J'adore les coloris utilisés dans ta première création !!! Bisous !!!
Répondre
N
Waouh encore de magnifiques réas avec ces jolies nouveautés !! Ta boîte est une excellente idée et superbement décorée quant à yes pages, elles sont sublimes. J'adore ces 2 nouveaux Pola😍 . Bisous 😘
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité