Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 octobre 2022

DT C&S Tout simplement - Mooodboard automnal

Coucou tout le monde,

Nous voici déjà en octobre..l'automne est à notre porte, on ressort les pulls et manteaux, la nature va revêtir ses plus belles couleurs pour nous offrir un beau spectacle et à nous les soirées cocooning sous le plaid bien chaud...en bref, vous l'aurez compris, j'adore l'automne!!!

C'est pourquoi je vous propose ce mois-ci, sur le blog C&S Tout simplement, de vous inspirer de ce moodboard que j'ai réalisé avec plein de jolies photos automnales très variées et qui offrent de nombreuses possibilités pour vos créations!!

Moodboard Aurel - Octobre

*****

Ce moodboard m'a inspiré une petite carte pour laquelle j'ai gardé les cases façon moodboard, j'ai repris les couleurs, les citrouilles, les plaids, les feuilles, la bougie, le mug, le mot automne...

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #1

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #2

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #3

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #4

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #5

09 - 200922 - Carte Automne cocooning - Moodboard Aurel #6

Et vous, il vous inspire ce moodboard???

Vous avez jusqu’au 31 octobre 2022, pour nous envoyer votre réa par mail à l’adresse cstoutsimplementleblog@gmail.com ou en la déposant dans l’album dédié au challenge sur le groupe Facebook.

*****

Très belle journée à tous, merci pour vos p'tits mots et je vous dis à très bientôt,

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité