Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 février 2023

DT C&S Tout simplement - St Valentin par Sandelsa

Coucou tout le monde,

Je vous retrouve aujourd'hui avec ma petite réa du mois pour le blog Clean & Simple Tout simplement. Qui dit mois de février, dit mois de la St Valentin et c'est Sandelsa ce mois-ci qui nous propose les consignes suivantes autour de l'amour ou de l'amitié.

02 - Fév - Consignes Sandelsa

J'ai choisi le thème de l'amitié pour réaliser ma carte que voici

02 - 040223 - L'amitié est le bien le plus précieux - Consignes Sandelsa #1

02 - 040223 - L'amitié est le bien le plus précieux - Consignes Sandelsa #2

02 - 040223 - L'amitié est le bien le plus précieux - Consignes Sandelsa #3

02 - 040223 - L'amitié est le bien le plus précieux - Consignes Sandelsa #4

02 - 040223 - L'amitié est le bien le plus précieux - Consignes Sandelsa #5

Et vous, vous serez plutôt Amour ou Amitié pour votre réa? Surtout si vous êtes très courageuse, rien ne vous empêche de faire les deux!!! ;)

Vous avez jusqu'au 28 février pour nous la (les) faire parvenir à l'adresse suivante

 cstoutsimplementleblog@gmail.com ou sur la page Facebook du groupe.

*****

Je vous souhaite un très bon dimanche et vous remercie pour tous vos messages.

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolie carte ! Une belle idée cette découpe "coupée" en 2 et la colorisation des fleurs est parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est superbe ! Très doux. J'aime beaucoup.
Répondre
M
Très jolie carte. J’aime beaucoup le détail tout en transparence du cœur embossé en arrière plan.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 195
Archives
Publicité