Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 octobre 2022

4enscrap - Nouvelle collection Hiver 2022 - Jour 4

Coucou à tous,

Nous voici déjà au quatrième jour de notre avant-première de la nouvelle collection Hiver de 4enscrap. Que ça passe vite!!!

nouvea14

Après les étiquettes de Noël, place désormais à la Création des cartes de voeux.

Vous allez pouvoir les créer avec le set de tampons Bonne année #4 S342, que l'on peut découper avec la matrice Cadres # 17 M828. Vous pourrez décorer vos cartes avec le très joli set de tampons Poinsettias #2 S344 et ses matrices assorties Poinsettias #3 M830 ainsi que le set de tampons Perce neige S345 et également ses matrices assorties Perce neige #2 M831. Aujourd'hui vous allez aussi découvrir une nouvelle matrice Bannière #5 M834  et un set de matrices Pancartes #3 M833.

 *****

C'est parti!!!

Voici un premier ensemble composé d'une carte et de son étiquette assortie avec les magnifiques poinsettias. Pas de colorisation pour ces jolis poinsettias mais seulement de l'embossage à chaud blanc sur du papier calque pour plus de légèreté. Ce petit ensemble est réalisé avec un de mes papiers coup de coeur de cette collection.

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #1

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #3

Sur le poinsettia vous retrouvez la nouvelle banderolle Bannière #5 sur laquelle est tamponné le texte Joyeuses fêtes provenant de la nouvelle planche Bonne année #4. J'ai également mis les nouveaux Feuillages coeur #2 et d'anciens feuillages hivernaux.

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #4

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #5

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #6

 

L'étiquette réalisée avec la matrice Etiquette #10 présentée hier comporte le mot Joyeux Noël de la planche Bonne année #4 et est découpé avec la nouvelle matrice Cadre #17. Niveau feuillage, j'ai ajouté les Branches de baies.

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #8

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #9

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #10

021022 - Ensemble Carte Joyeuses fêtes & Etiquette Joyeux Noël - AP A22 - J4 #11

 

*****

Autres petites nouveautés du jour: les Perce-neige. Pour ma première carte j'ai utlisé la jolie couronne de perce-neige que j'ai très légèrement colorisée aux feutres à alcool. J'ai également utilisé un des petits boutons floraux présents sur cette même planche de tampons. Le sentiment vient de la planche de tampons Bonne année #4 et est découpé avec la nouvelle matrice Cadre #17. Je repris également le joli mot Noël présenté précédemment.

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #1

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #2

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #3

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #4

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #5

091022 - Carte Noël - AP A22 - J4 #6

Pour ma seconde carte, j'ai imaginé une colline enneigée avec un premier Perce-neige qui apparait devant la nouvelle Pancarte #3.

021022 - Carte 2023 Célébrer les petites choses - AP A22 - J4 #1

021022 - Carte 2023 Célébrer les petites choses - AP A22 - J4 #2

021022 - Carte 2023 Célébrer les petites choses - AP A22 - J4 #3

021022 - Carte 2023 Célébrer les petites choses - AP A22 - J4 #4

021022 - Carte 2023 Célébrer les petites choses - AP A22 - J4 #5

Voilà, cette quatrième journée est déjà finie...Vous avez aimé?

Si vous souhaitez prolonger celle-ci, rendez vous sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier LaetiBoo notre invitée créative de cette saison. 

Vous souhaitez tenter votre chance pour gagner des bons d'achat et vous faire plaisir en boutique? Alors n'hésitez pas, il vous reste encore 3j pour le faire, jusqu'à mercredi soir minuit, en laissant un commentaire sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je vous donne rendez-vous demain pour notre avant-dernière journée d'avant-première de cette collection hivernale!!!! Que ça passe vite!!!

Je ne vous remercierai jamais assez pour vos visites et vos petits messages laissés ici ou sur les réseaux qui font tellement plaisir!!

Bonne journée à tous, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces réalisations sont vraiment superbes ! Il y a quelques années, j'avais fait toute une serie de cartes avec un poinsettia embossé à chaud sur du calque, mais toujours en couleurs, en fonction du papier de la carte, ça rend toujours un effet wouahou !<br /> <br /> Il faut vraiment que je pense à n'utiliser que certaines parties de tampons comme tu as fait avec la couronne, le rendu est très très beau !! Bisous
Répondre
M
Jolies réas florales avec un coup de coeur pour les perce-neige !<br /> <br /> Bises
Répondre
E
Tout cela est magnifique (et magique !) Aurel, bravo !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Quelle finesse dans vos réalisations! Bravo c’est magnifique
Répondre
C
Moi qui aime le bleu je suis servie. J'adore !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité