Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 octobre 2022

4enscrap - Nouvelle collection Hiver 2022 - Jour 5

Hello,

Nous voici déjà rendues à l'avant dernière journée de la présentation de cette nouvelle collection hivernale de 4enscrap!!!
La bonne nouvelle c'est que dès demain vous pourrez vous faire plaisir en boutique!!!

nouvea14

Quand on pense à l'hiver, on pense également à la montagne enneigée, aux forêts de sapin, aux chalets avec leur cheminée qui fume...Et bien aujourd'hui on vous fait découvrir Mon beau chalet avec les matrices Mon beau chalet #3 M841 et Mon beau chalet #4 M842.

*****

Je suis partie sur la réalisation d'un Home Déco hivernal.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #1

J'ai décoré la plus petite des boules avec le set de matrices Mon beau chalet #3 qui comporte un petit chalet et des sapins.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #2

La seconde déco de mon Home Déco est faite avec une des petites nouveautés: les étiquettes bois.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #3

Pour la boule la plus grosse, j'ai pu glisser les deux chalets présents avec la matrice Mon beau chalet #4.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #4

Enfin, quatrième élément de déco: un petit sac en toile de jute décoré avec une des nouvelles étiquettes de cette collection, la Branche de pin #4 ainsi que le mot "Magie" provenant du set de matrices Boules à neige #2.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #5

Le tout est accroché à une frise sapin qui est à l'orgine prévue pour réaliser un calendrier de l'avant mais qui peut être détourné pour en faire un Home Deco. Je l'ai décoré avec quelques vrais branchages d'eucalyptus, des boules de gui et un baton de cannelle.

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #6

Voici quelques détails d'un peu plus près, j'ai bombé les toits des chalets avec de la fausse neige

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #7

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #8

081022 - Home Deco - AP A22 - J5 #9

Alors ils ne sont pas trop choux ces petits chalets???

Pour voir d'autres utilisations de petits chalets et ce qu'en ont fait les copines, rendez vous sur le blog de 4enscrap ou directement sur les blogs d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier LaetiBoo notre invitée créative de cette saison. 

Vous souhaitez tenter votre chance pour gagner des bons d'achat et vous faire plaisir en boutique avec les nouveaux produits qui sortent dès demain? Alors n'hésitez pas, vous avez jusqu'à demain soir minuit, pour laisser un commentaire sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Encore un immense merci pour tous vos messages, ça me touche tellement!! Merci aussi pour vos visites quotidiennes, je sais que vous êtes nombreux à passer par ici ou sur les réseaux...

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain pour la dernière journée. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci Aurélie pour ta réponse ! j'ai commandé des boules de 8 cm, çà ira... Je vais en préparer pour des petits cadeaux de Noël à des amis, la famille, des personnes seules à Noël, etc... quel plaisir ! Ils sont vraiment adorables ces petits chalets ! quelle excellente idée tu as eue, comme toutes tes idées d'ailleurs que je manque pas d'admirer. Tu sais, j'ai monté un club de scrap dans mon village, j'ai 6 scrappeuses débutantes qui sont devenues addict ! Elles veulent tout faire ce que leur présente. C'est pas beau çà ? et en plus on fait l'article dans la presse locale ! c'est vraiment génial !<br /> <br /> Je suis ravie que tu utilises ma scrap poubelle ! <br /> <br /> Bises. Madeleine
Répondre
M
Bonjour Aurélie, on s’est connues à la crop chez Nathaly il y a quelques années !!! Si je me souviens bien, j’avais offert aux animatrices dont toi une poubelle à scrap. Bon, la n’est pas le sujet … j’adore tes boules de Noël avec les petits chalets dedans. Peux-tu me donner la taille des boules STP ? Je voudrais bien en faire également et les offrir à Noël ?? Merci et belle journée !! Madeleine
Répondre
N
Trop beau ton home déco, j'adore !! Bisous
Répondre
C
Une déco dont tu peux être fière, un très chouette rendu.
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette très belle idée , originale et élégante. Vraiment superbe !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité