Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
26 octobre 2022

4enscrap - Nouvelle collection Hiver 2022 - Jour 6

 Hello,

Ca y est nous voici au dernier jour de notre avant-première. Ca passe trop vite!!! J'espère que vous avez pris plaisir à découvrir nos petites réas de jour en jour...

nouvea14

Aujourd'hui on vous présente une nouvelle matrice Carte à tirer #3 M843. Cette carte est idéale pour y glisser un petit message caché ou encore une carte cadeau.

Pour ma part j'ai réalisé une carte avec un message caché que voici: 

201022 - Carte Bonne Année - AP A22 - J6 #1

201022 - Carte Bonne Année - AP A22 - J6 #2

201022 - Carte Bonne Année - AP A22 - J6 #3

201022 - Carte Bonne Année - AP A22 - J6 #4

201022 - Carte Bonne Année - AP A22 - J6 #5

 

Ingénieuse cette petite carte, non???

Pour voir les petites merveilles des copines, rendez vous sur le blog de 4enscrap ou directement sur les blogs d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier LaetiBoo notre invitée créative de cette saison. 

C'est votre dernière chance pour tenter de gagner des bons d'achat et vous faire plaisir en boutique avec les nouveaux produits qui sortent aujourd'hui? Vous avez jusqu'à ce soir minuit, pour laisser un commentaire sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

Je ne vous remercierai jamais assez pour tous vos messages laissés lors de cette avant-première, ici ou sur les réseaux, alors un grand MERCI du fond du coeur.

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à très bientôt. Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour cette AP Aurel ! Encore une fois, j'en ai pris plein les yeux avec tes belles créations !<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Super jolie ta carte tirette . Merci pour le partage de toutes tes magnifiques réas !! Bisous
Répondre
E
Tu termines ces journées d'AP en beauté, bravo et merci pour toutes ces belles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Ta carte est superbe (et j'adore ton décor derrière aussi +!)... et le texte juste : mdr ! Je l'avais vu chez Australe dès le 1er jour et j'ai craqué à la boutique samedi 😂 <br /> <br /> Merci à toi pour toutes les sublimes créations de cette AP ! Bisous
Répondre
E
Très belle carte ! J'adore ces cartes animées qui ont toujours un effet "Waouh" !! Bisous !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 226
Archives
Publicité