Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 février 2023

4enscrap - Avant-Première Mini Collection Photographie - Jour 2

Hello,

On continue aujourd'hui chez 4enscrap notre présentation de la nouvelle mini collection qui a déjà l'air de bien vous plaire.

tache-13

 Photographie est le thème de cette deuxième journée avec le set de tampons Photographie S349 et les matrices Cadres en feuilles #2 M849 et Cadres en feuilles #2 M850.

J'ai réalisé deux petites pages, une avec chacune des nouvelles matrices Cadres en feuilles.

Voici la première avec la matrice Cadre en feuilles #2 dont la forme est ronde.

 120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #1

J'ai découpé 3 cadres dont 1 qui encadre ma photo. Pour les deux autres j'ai mis au centre les mots des matrices présentées hier Capturer l'instant et Photographie #2.

120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #2

120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #3

120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #4

120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #5

Le titre "Un si joli portrait" vient du nouveau set de tampons Photographie et un découpé avec la matrice Cadre #11 provenant d'une ancienne collection.

120223 - Page Un si joli portrait - AP MiniCo23 - J2 #6

*****

Pour la seconde page j'ai utilisé la matrice Cadre en feuilles #3 qui est carrée cette fois-ci. J'ai repris également les 3 mots "Photographie", "Shooting" et "Portrait" du set de matrices Mots en transparence #3 présenté hier.

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #1

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #2

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #3

Le titre "Clic clac clic clac" vient de la nouvelle planche de tamposn Photographie et est également découpé avec la matrice Cadres #11.

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #4

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #5

160223 - Page Clic clac clic clac - AP MiniCo23 - J2 #6

Filez vite, si ce n'est déjà fait, admirer les réas des filles en rose en vous rendant sur le blog de 4enscrap ou directement sur le blog d'Australe, de Cathy, d'Eva, de Mary, de Sandelsa sans oublier Karilou notre invitée créative pour cette collection. Vous allez en prendre plein la vue!!!

N'oubliez pas qu'il y a des bons d'achat à gagner en laissant un commentaire avant jeudi 23/02 minuit sur l'article d'hier sur le blog , sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

On se retrouve demain pour la suite? 

Encore merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui font tant plaisir à lire!!

Très bonne journée, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 superbes réalisations qui mettent bien en avant ces nouveautés "cadre". Un coup de coeur pour la MEP et l'agencement des "embellissements" de la 2nde.
Répondre
C
Oh que c'est beau!!J'adore Aurel!
Répondre
M
Très jolies pages. J’aime particulièrement la deuxième avec les cadres carrés et les mots en transparence. Merci pour ces très belles inspirations.
Répondre
C
C'est sublime ! clean à souhait comme j'adore ! la CB va chauffer !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Deux jolies pages avec une préférence pour la 2ème (je suis un peu réfractaire aux ronds... je ne sais pourquoi !!!)<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité