Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
7 juin 2023

4enscrap - Avant-Première Collection Eté 2023 - Jour 5

Hello,

Ca y est nous voilà au dernier jour de l'avant première de cette collection estivale. On dirait bien qu'elle vous a plu!!!

tache-17

Mille mercis pour tous vos commentaires laissés ici ou sur les réseaux, en particulier ceux pour le mini d'hier, je vois qu'il vous a beaucoup plu!!! Je vais prendre le temps de vous répondre aujourd'hui. je n'ai pas du tout eu le temps de le faire hier avec mon boulot et ensuite j'ai enchainé avec le scrap enfants puis adultes de notre assoce.

Sachez avant de commander en boutique pour tout celles qui sont éventuellement intéressées par le kit de mon mini qu'il y a le set de tampons "Infusion de bonheur" à l'intérieur ainsi qu'un sachet de die-cuts.

*****

Allez direction New York aujourd'hui pour cette dernière journée. Vous allez découvrir le set de tampons New York S358 et ses matrices assorties Statue de la liberté & Cie M887 ainsi que le duo Carnet de voyage D68.

Ca tombe bien ma fille part à New York cet été donc je lui ai confectionné un petit carnet de voyage tout simple avec une pochette pour collectionner ses tickets d'entrée et un carnet de notes.

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #1

Une structure tout simple fermée par un ruban.

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #1b

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #1c

...Avec une petite étiquette sur laquelle est écrite Carnet de voyages qui vient du duo du même nom et une des matrices breloques présentées hier, ici le petit avion.

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #1d

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #2

Sur le ticket est tamponné "Souvenirs précieux" qui vient du duo Carnet de voyage. Le panneau indiquant Ellis Island vient du nouveau set de tampons New York

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #3

J'ai tamponné la skyline qui vient aussi du tampon New York et j'ai mis en valeur la statue de la Liberté en la colorisant et en la surélevant avec de la mousse 3D. Big Apple est écrit avec le nouvel alphabet et j'ai repris la nouvelle cerise pour en faire une petite pomme. 

050623 - Carnet de voyages - AP E23 - J5 #4

Pour voir les magnifiques réas des filles en rose, il suffit de cliquer sur le blog de 4enscrap

C'est le dernier jour pour gagner des bons d'achat. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant ce soir 23h59 sur l'article du 1er jour de la présentation sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

En espérant que cette nouvelle collection vous ait beaucoup plu!!!

Mille mercis pour tous vos petits commentaires!!

Bonne journée, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une belle attention pour que ta fille pense bien à toi pendant son voyage. J'adore ton idée de transformer la cerise en pomme et cette page est tout simplement magnifique.
Répondre
M
Tres beau carnet de voyage. J’adore la mise en avant de la statue de la liberté ainsi que l’utilisation du die cerise/pomme dans le titre ! De superbes idées. Merci pour ces inspirations !
Répondre
I
Ce mini est magnifique ! Yapluka le remplir ;-)
Répondre
N
Oh la la quelle petite merveille encore ce carnet de voyage 😍, ta fille va pouvoir mettre ses jolis souvenirs ;-). . Mille mercis pour toutes tes magnifiques créations qui sont toujours pour moi source d'inspiration lors de ces sorties des nouvelles collections . Bisous
Répondre
C
Superbe ! Merci pour le partage !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité