Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
18 septembre 2023

4enscrap - Avant-première de la Collection Automne 2023 - Jour 3

Hello,

Nous voilà déjà à mi-parcours de cette présentation de la nouvelle collection automnale de 4enscrap.

taches10

  Aujourd'hui nous quittons les sous-bois et nous partons nous mettre au chaud dans un univers que vous adorez: la scraproom!!!

J'peux pas j'ai scrap, une de mes phrases préféres et ça tombe bien puisque c'est le thème du jour. Vous allez découvrir aujourd'hui le set de tampons J'peux pas j'ai scrap S368 et ses matrices assorties Pinceaux & Cie M901 ainsi que les sets de tampons Scrap addict S369 et Scrap'girl S371 mais également les jolies frises du set de matrices Fait main #2 M903, .

 *****

Dans un premier temps j'ai imaginé un petit cadre pour ma scraproom. Tout le matériel de la scrappeuse provient du set de tampons J'peux pas j'ai scrap, il est est colorisé à l'aide de feutres à alcool et est découpé à l'aide des set de matrices Pinceaux & Cie ou détouré à l'aide de mes petites mimines. J'ai rajouté quelques uns des nouveaux feuillages. Le titre est réalisé avec un alphabet provenant d'une ancienne collection et le sentiment vient quant à lui du nouveau set Scrap'girl.

130923 - Cadre Scraproom - AP A23 - J3 #1

130923 - Cadre Scraproom - AP A23 - J3 #2

130923 - Cadre Scraproom - AP A23 - J3 #3

130923 - Cadre Scraproom - AP A23 - J3 #4

130923 - Cadre Scraproom - AP A23 - J3 #5

*****

J'ai ensuite réalisé une petite carte où tous les tampons viennent du set J'peux pas j'ai scrap excepté le sentiment qui vient lui du set Scrap'girl. La colorisation est toujours réalisée aux feutres à alcool.

130923 - Carte Be creative - AP A23 - J3 #1

130923 - Carte Be creative - AP A23 - J3 #2

130923 - Carte Be creative - AP A23 - J3 #3

130923 - Carte Be creative - AP A23 - J3 #4

130923 - Carte Be creative - AP A23 - J3 #5

*****

Enfin, une dernière carte, qui met en avant les jolies mains créatrices du set Scrap addict. On retrouve les feuillages du premier jour et d'anciennes collections. Pour le bas de ma carte j'ai utilisé une des frises du set de matrices Fait main #2.

130923 - Carte Créer - AP A23 - J3 #1

130923 - Carte Créer - AP A23 - J3 #2

130923 - Carte Créer - AP A23 - J3 #3

130923 - Carte Créer - AP A23 - J3 #4

130923 - Carte Créer - AP A23 - J3 #5

*****

Je suis sure qu'après avoir vu ce post vous n'avez qu'une envie c'est de filer dans votre scraproom!! J'ai raison, non?

Pour découvrir les petites merveilles du reste de l'équipe créative, rendez vous sur le blog de 4enscrap.

Je vous rappelle qu'il y a des bons d'achat à gagner. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant mercredi 20/09 minuit sur l'article du premier jour de l'avant-première sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

RDV demain à la même heure pour la suite de la présentation de cette nouvelle collection.

Merci pour votre visite et mille mercis pour tous vos commentaires ici ou ailleurs!!!!

Bonne journée, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Wahou ! ton cadre est top !!! <br /> <br /> J'adore les petits textes du set scrapgirl. tout est tellement vrai !! mdr<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité