Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
19 septembre 2023

4enscrap - Avant-première de la Collection Automne 2023 - Jour 4

Hello,

Nous voilà déjà à l'avant-dernier jour de cette présentation de la collection automnale de 4enscrap, que ça passe vite!!!

taches10

Aujourd'hui nous quittons la scraproom mais nous continuons avec le Fait-main puisque nous abordons le thème du tricot, du crochet et de la couture.

Vous allez donc découvrir le set de tampons Fait main S370 et les sets de matrices assorties Tricot & crochet M902  et Couture M904.

*****

Voici une première petite carte réalisée sur le thème de la couture. La machine à coudre, la bobine de fil et le pique-épingles sont colorisés aux feutres à alcool et provienent du nouveau set Fait main; ils sont découpés avec les matrices Couture. La frise "Fait main" vient quant à elle du set de matrices Fait main #2, le sentiment du set Scrap'girl et les sequins du set Scrap addict, tous trois présentés hier.

170923 - Carte Be creative - AP A23 - J4 #1

170923 - Carte Be creative - AP A23 - J4 #2

170923 - Carte Be creative - AP A23 - J4 #3

170923 - Carte Be creative - AP A23 - J4 #4

170923 - Carte Be creative - AP A23 - J4 #5

 *****

Voici ensuite un ensemble composé d'une carte et de deux étiquettes réalisés sur le thème du tricot. Tous les tampons utilsés viennent du set Fait main et sont découpés avec les matrices Tricot & Crochet. Les feuillages viennent aussi de cette nouvelle collection et ont été présentés le 1er jour.

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #1

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #2

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #3

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #4

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #5

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #6

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #7

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #8

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #9

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #10

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #11

170923 - Ensemble KDO Laine - AP A23 - J4 #12

*****

Avec cette nouvelle collection, le "fait main" est à l'honneur et il y en a pour toutes les créatives!!!!

L'équipe des filles en rose a fait des merveilles et pour les voir, il suffit juste de cliquer sur le blog de 4enscrap.

Je vous rappelle qu'il y a des bons d'achat à gagner. Pour cela, rien de plus simple il vous suffit de laisser un commentaire avant demain soir, mercredi 20/09 minuit sur l'article du 1er jour de la présentation sur le blog, sur le Facebook ou sur l'Instagram de la boutique.

RDV demain à la même heure pour la fin de la présentation de cette nouvelle collection.

Merci pour votre visite et pour tous vos petits commentaires qui font tant plaisir!!!

Bonne journée, à demain, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tout est magnifiquement réalisé ! Même si j'ai loupé pas mal d'articles (j'ai dû me réabonner...) , je suis ravie de voir toutes ces réalisations avec la nouvelle collection !
Répondre
A
Hihihi! Merci pour la réponse... Voilà donc pourquoi je n'arrivais pas à l'identifier!... <br /> <br /> Je t'avoue, mon fils a eu en cadeau une fois un mini cactus en plastique qui me sert aussi parfois pour les photos de mon blog... <br /> <br /> Mais comme je fais de la photo macro, tu imagines bien que je préfère de loin les vraies plantes!!!! <br /> <br /> Bonne fin de journée... <br /> <br /> Au fait: je l'ai signalé sur le blog de 4enscrap, mais quand on clique sur la majorité des liens du jour 4 (donnés associés à vos prénoms, dont le tien) on arrive sur un article de la collection été... Etrange...) ;)
Répondre
A
Très très sympa tout ça! J'aime beaucoup le petit sachet de pelotes et son étiquette assortie: superbe!<br /> <br /> Merci pour ces idées...<br /> <br /> PS Puis-je te demander quelle est cette joie plante qui accompagne tes photos? Elle est très graphique...
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 201
Archives
Publicité