Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
6 novembre 2023

4enscrap - Avant-première de la collection Hiver 2023 - Boîte à pizza

Hello,

Voici aujourd'hui la suite de mes réas faites avec le nouvelle magnifique collection d'hiver 2023 chez 4enscrap.

taches11

 J'ai utilisé la nouvelle matrice Boite kado #13 M918 qui permet de faire des petites boites à pizzas. 

*****

Voici une première boîte décorée avec le nouveau Flocon de neige #5 et une nouvelle petite Breloque hiver.

011123 - Boîte Petites douceurs #1 - AP E23 - J5 #1

011123 - Boîte Petites douceurs #1 - AP E23 - J5 #2

011123 - Boîte Petites douceurs #1 - AP E23 - J5 #3

*****

Cette nouvelle matrice Boite kado #13 contient deux fenêtres d'ouverture différentes. Pour réaliser ma seconde boite, j'ai utilisé l'une des deux. J'ai rempli cette fenêtre avec des petites étoiles enfermées dans une pochette transparente.

011123 - Boîte Plaisir d'offrir #1 - AP E23 - J5 #1

Pour décorer ma boite, j'ai utilisé les nouvelles matrices Branche de baie #9Branche de pin #5, une autre Breloque Hiver et Boules de Noël #2 M910, cette dernière m'ayant permise d'en faire une petite étiquette pour y inscrire le sentiment.

011123 - Boîte Plaisir d'offrir #1 - AP E23 - J5 #2

011123 - Boîte Plaisir d'offrir #1 - AP E23 - J5 #3

 

Restez connectés sur le blog de 4enscrap tout au long du mois de novembre pour découvrir les magnifiques réas des filles en rose faites avce cette nouvelle collection. 

Mille mercis pour tous vos petits commentaires!!

Bonne journée et à très bientôt, Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolie ces boîtes décorées !!
Répondre
E
Elles sont craquantes tes petites boîtes, j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Deux très belles boîtes. J’adore l’utilisation de la petite boule de Noël comme étiquette, c’est une bonne idée et le résultat est vraiment mignon. 😍
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 325
Archives
Publicité