Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
24 janvier 2012

Projet 52 semaines # Couverture

Bonsoir, me revoilà...

Juste très rapidement pour vous montrer que j'ai un tout p'tit peu commencé mon projet 52 semaines. Et oui j'ai fait la couverture...Pas mal pour un début, bon j'ai juste 3 semaines de retard... J'ai choisi le format A4 puisque je ne scrappe jamais en A4, ça me changera un peu. Mes photos seront en N&B et pour chaque page je mettrai du gris et une couleur vive...Tadaaaaammm...

Projet 52 semaines
(papiers ColorConspiracy pour Artemio, tampons Kesi'art et Toga, encre Stazon jet black, stickers titre American craft et stickers Kesi'art, perforatrices EK success et Artemio, dies Kesi'art, embellissements bouton Stampin'up, ficelle de lin, masking tape et chipboards)

Allez y'a plus qu'à le remplir...

Bonne soirée à tous, biz, Aurel

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie couverture.Curieuse de voir l'intérieur.Biz et bonne soirée
Répondre
B
C'est superbe ! J'ai hâte de voir la suite...<br /> <br /> Moi aussi je me suis lancée dans un 52 semaines !
Répondre
F
la couverture donne envie !!!
Répondre
C
une très bonne idée! joli classeur .... j'ai aussi hâte de voir les débuts ...<br /> <br /> bises
Répondre
I
Un début prometteur ! j'ai hâte de voir la suite ! Bonne soirée !
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 184
Archives
Publicité