Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
22 février 2012

2 petites cartes

Hello,

Me revoilà avec les 2 petites cartes d'anniversaires offertes à ma cousine et ma filleule.

030212 - Joyeux Anniversaire 4030212 - Joyeux Anniversaire 5

2 petites cartes très simples, je ne suis vraiment pas une pro de la carterie...

Merci à vous toutes qui passez par là et merci aussi pour votre avis sur mes 2 dernières pages, je vois que les avis étaient partagés. 

Allez je reviens très vite, j'ai plusieurs pages à vous montrer (et oui la fièvre du scrap m'a rattrapée dmanche après-midi).

Biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolies tes deux petites cartes. Je craque pour la première.<br /> <br /> Bisous et bon w-e à toi.
Répondre
B
La fièvre du scrap ? Je crois que je l'ai aussi !<br /> <br /> Tes cartes sont très réussies : sobres et classes !
Répondre
C
superbes !<br /> <br /> mais dis donc, tu as rajouté des albums photos sur le côté de ton blog ? ! tout est bien rangé, et il est très fourni! bravo pour toutes ces belles réas que tu prends le temps de nous montrer!<br /> <br /> bises
Répondre
S
magnifique,J'adoore les détails,ils sont judicieusement choisi.Bravo.<br /> <br /> Biz et bonne soirée
Répondre
E
Simples... mais élégantes !<br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité