Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
28 juillet 2012

Carte "Remerciements"

Juste une petit passage éclair par ici pour vous montrer une petite carte réalisée pour l'épreuve 8: Cyclisme, épreuve sur piste des JO de l'été sur le forum C&S Tout simplement. Les consignes qu'il fallait respecter étaient les suivantes:


Un vélodrome est une surface aménagée d'une piste ovale, généralement de 200 mètres, 250 mètres ou 333,33 mètres, ayant deux virages relevés à environ 40°. Vous vous inspirerez de cette image pour votre réa.

Formes, couleurs, ..... à vous de laisser aller votre imagination !!!




Bon ben comme cette photo ne m'inspirait pas beaucoup, j'ai choisi de faire une petite carte toute simplette...

110712 - Remerciement
(papiers Bazill craft et Kesi'art, tampon Kesi'art, encre Versamark, poudre à embosser Ranger seafoam white, die papillon Kesi'art, embellissements napperon et bouton)

Très ressemblant non?

Allez je file à ma table de scrap, je suis très à la bourre pour ma semaine 4 et ça se finit demain soir...

Encore une fois merci pour votre passage par ici et vos messages, je sais je me répète mais comme je n'ai pas le temps de le faire individuellement, je le fais à chaque message collectivement. Ca compte beaucoup pour moi, ça me booste pour vous présenter toujours plus de scrap...

Bonne journée à tous, biz, Aurel

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est fou, ce que tu as retenu de cette photo donne une bien jolie carte ! génial comme exercice ! bravo<br /> <br /> bises
Répondre
E
Toute simplette....c'est vite dit ! Elle est vraiment très belle cette carte !<br /> <br /> Bon scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité