Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
4 août 2012

Page "Joli minois"

Ça y est me voilà enfin en vacances...1ere destination de notre grand periple atteinte: Concarneau où l'on a retrouvé avec grande joie nos loulous...

Les JO de l'été 2012 continuent sur le forum C&S Tout simplement mais j'ai dû abandonner mon équipe... Mais pour vous je vous ai prévu quelques petits messages tout au long de l'été avec toutes mes dernières créations...donc nous voici toujours en 2ème semaine, épreuve 9: athlétisme 5000m avec les consignes suivantes:

Concentrez-vous, comptez bien chaque pas et suivez votre ligne.
Votre réa
suivra ce lift
de PERRITAN et aura donc beaucoup de chiffres.
Vous pouvez voir le lift ici

Et voici ma page, qui je dois l'évouer, me plait moyennement, trop sombre sans doute...

39 - 140712 - Joli minois
(papiers Kesi'art, ColorConspiracy, Bazill et Bazill craft, tampons La Scraposphère et Kes'art, encre Colorbox frost white et chesnut roan, perforatrice Stampin'up, dies coeurs Kesi'art, alphabet Toga et embellissements diams, brads, oeillets et fil de coton cablé)

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires sur mes posts précédents. Je vous souhaite une tres bonne nuit et de bonnes vacances à celles qui sont comme moi, bon courage à celles qui bossent, biz, Aurel.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Eh oui, sortir de sa zone de confort n'est pas aisé !<br /> <br /> Mais tu t'en sors avec brio.<br /> <br /> Tu sais, de tout les manières, très bien "jouer" avec les couleurs et tes photos sont magnifiques !<br /> <br /> Mille bises.
Répondre
C
trop belle ! le sombre laisse toute la clareté venir des photos qui nous hypnotisent !!!<br /> <br /> bises
Répondre
E
Joli minois et jolie page ! J'ai aussi un peu de mal avec les fonds foncés, mais tes papiers jaunes ressortent bien ainsi que tes photos. Toujours beaucoup de charme tes créations !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
Bonnes vacances
Répondre
L
un profil de star superbement mis en valeur!<br /> <br /> bonnes vacances<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité