Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
16 février 2013

Page "Champs-Elysées"

Allez je continue sur ma lancée...voici une nouvelle page réalisée pour le combo du mois de janvier proposé par Nounou sur le forum C&S Tout simplement.

 

Trop chouette ce combo hivernal...ça valait bien une petite page également de saison...allez hop quelques petites photos prises au rond-point des Champs-Elysées avec toutes les décos de Noël et le tour est joué...

07 - 230113 - Champs-Elysées
(papiers Bazill, Kesi'art et EchoParkPaper, tampon Kesi'art, encre Colorbox bronze, Dies Cart-Us Ronds festonnés, perforatrice  EK success

logo Toga_petit Alphabet Blanc/Beige, embellissements strass Bleu/vert et flocon bois Collection Trésor Givré)

 

Mille mercis pour tous les messages que vous me laissez régulièrement. Bonne journée, biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
suite a une petite visite chez Toga ,je decouvre ce site BRAVO ...j en ai pris plein les yeux meme si je suis un peu plus shabby ;je dois dire que votre site est une merveille de pureté et de douceur ;MILLE BRAVO;<br /> <br /> Claudine
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
A
Elle est magnifique ta page!! J'adore!!
Répondre
L
Très chouette cette page! Avec un combo qui me plaît énormément!
Répondre
K
Super page, simple, efficace et très jolie à regarder. Tu as bien du talent !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> Kaé
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 177
Archives
Publicité