Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aurel
25 mai 2014

Tournée La fée du scrap - 7ème tour

Petit coucou du dimanche soir assez tardif aujourd'hui!!!! J'en profite pour souhaiter une très bonne fête à toutes les mamans...j'espère que vous avez été gâtées!!!

Côté scrap, me voici ce soir avec ma petite page pour le 7ème tour du tournoi de la Fée du Scrap...et oui déjà le 7ème tour!!!!...nous ne sommes plus que 40 et mercredi seulement 20 atteindront le 8ème tour...dur dur...

7ème Tour

Et donc 7ème tour, 7 consignes à respecter:

1/ suivre à la lettre le très beau sketch de Myriam (j'avoue que je me suis sentie plus à l'aise avec celui-ci que le précédent)

Sketch 7ème Tour

2/ mettre des étoiles (embellissements, papier imprimé, travaillées aux encres...peu importe)
3/ mettre du papier qui brille, qui scintille
4/ mettre des sequins ou des strass (qui brillent)
5/ mettre un F dans le titre pour Forum
6/ mettre un B dans le titre pour Blog
7/ mettre un A dans le titre pour Ateliers

Il a fallu cogiter pour le titre...ma grande m'avait trouvé dès le départ un titre avec le mot "Fabuleux" (et oui c'est que je fais bosser toute la famille pour ce tournoi!!!) mais il apparaissait dès la 4ème page dans la galerie, donc je suis ensuite partie sur un autre titre: "Fais de beaux rêves" avec des photos de mon loulou bébé en train de "roupiller" et puis cet après-midi j'ai pensé à "flambeur" et j'ai donc trouvé des photos qui pouvaient s'y prêter...celles de mon Titouan au ski en train de faire sa star avec ses lunettes de soleil!!!! Allez place aux images:

35 - 250514 - Petit Flambeurl

35 - 250514 - Petit Flambeur - Détail

35 - 250514 - Petit Flambeur - Détail2

(papiers Mahé Blanc/Glitter Chocolat et Sultane, tampons Kesi'art, encres Stazon Timber brown, Versafine Onyx Black, Distress Stain Festive berries et encre de Chine, mask Memory box "Texture Diamonds", dies Toga D'co "Flocon" et Kesi'art "Flocons", perforatrice Martha Stewart, craies Toga, embellissements stickers Alphabet Toga, brads rouges Toga, strass rouges Toga, étoiles bois Studio Calico, badge Badge en folies et dymo)

Je vous souhaite à tous une très bonne nuit...et oui il est temps!!!! Merci pour tous vos messages et bienvenue à ma nouvelle abonnée...Biz, Aurel

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très belle page! bises
Répondre
S
wowwwwwwwwwww subliiiiiiiiiiiiiime !! on ne t’arrêtes plus ma belle !! purée trop beauuuuuuuuu !! bizzzzzzzzzz !!
Répondre
P
trop belle !
Répondre
T
Suis définitivementfan c est une super belle page<br /> <br /> J espere que tu as été très gâtée hier<br /> <br /> Gros bisou
Répondre
S
Superbe !!! Jaime beaucoup les couleurs et tous ces détails. Beau travail en famille ;-)
Répondre
Publicité
Newsletter
Aurel



Association

Logo 1 Base5

Design Team

bannière blog C&S DT_signature

Logo_Equipecre¦üative_800px

 

Anciennes DT

logo_DT_La Fée#2020
logo Toga_contours blancs

Invitée créative

ICA20

Visiteurs
Depuis la création 176 311
Archives
Publicité